Presentation youb

Bonjour à tous.

J’ai 35 ans, je suis sur Angers en ce moment.
J’ai fait dans ma jeunesse fais du bon street skate tradi ,
puis il y a qq années j’me suis mis au longboard, j’ai utilisé pas mal de planches: du Pintail 102 BlackFlex de blackkross (ultra flex) à ma fullbag elise que j’ai vraiment apprécié, en passant par des drop throught.

Je vous rejoins avec l’envie de faire mon propre esk8.
En attendant… je vois depuis un ptit moment des gens arriver au boulot, les 2 pieds collés, de front et bien raides sur leur trotinettes electriques… on voit clairement qu’ils ont 0 notions de ride.
Du coup j’me suis dit que c’etait l’occasion pour passer au esk8 :smiley:

Alors en attendant de regrouper les infos et le matos necessaire et de tester un peu d’autres esk8 pour ensuite monter le mien, j’ai pris la premiere qui me semblait correct que j’ai trouvé :une fäboard / onsra black carve d’occaz
a la base je voulais prendre une bustin Sportster Hybrid (j’aime beaucoup leurs deck), mais le fait que ce soit des hub m’a decouragé

direct drive.
ca roule bien
ca m’a permis deja de voir ce que je veux pour la suite (vmax, couple, autonomie,poids)

jsuis pas fan du double kingpin, mais ca fait le taf.
Je m’etais dis que je pourrais réutiliser ce matos pour faire un projet, mais en fait, j’ai l’impression que je ne vais pas pouvoir me separer du combo double kingpin-DD (j’aurai aimé garder les DD et les adapter sur des RKP), sans parler de la partie elec que je ne maitrise absolument pas pour l’instant.

welcome sur le forum !