(PRESENTATION) SALUT A TOUS et TOUTES

Salut a tous et toutes,
Voici déja quelques semaines que j’ai découvert votre formidable forum.
Je m’appel Victor et suis comme un bon nombre d’entre vous j’imagine, totalement addict au ride et aux sensations que procurent nos engins!!!
Je suis depuis deux ans détenteur d’un OneWheel + (Survitaminé coté batterie) qui m’a donné le gout du ride.
J’ai ensuite opté pour un WOWGO 2S qui m’a procuré quelques bonnes sensations, mais très vite amené à recherché les avantages d’un tout terrain…

Après quelques recherches, je suis devenu l’HEUREUX propriétaire Dune borde DIY TRAMPA - OVERION. Cette borde est FOLLE mais aujourd’hui en Panne !!! (A bon Entendeur…)
Suite à cette panne et au manque de temps, Un WOWGO AT2 à fait son entrée dans la collection.

Puis à suivi le St GAAL du Bitume UNE EVOLVE CARBONE qui aujourd’hui me sert au quotidien.

J’espere trouver auprès de la communité toutes les solutions nécessaires à la réparation de mes boards ou une personne intéressée par l’idée d’un rachat du lot bientot proposé. (WOWGO 2S - WOWGO AT2 et Mon DIY Sur base TRAMPA - OVERION)

Merci à cette communité d’existé car déja un grand nombre d’étapes ont été franchies.

A très vite

Victor

Welcome Victor. Contactes Yann, il saura t’aider pour ta board.

Merci beaucoup de ton retour,
Je vais dans un premier temps tenter une vente de l’ensemble de mes board dans l’espoir de trouver la personne qui saura les remettre à flot et apprécier celles-ci, voir se fera plaisir avec un beau bénéfice lié à ses compétences.
Pour ma part je n’ai pas le talent ni la patience des Makers de la communauté.
J’ai trouvé une belle occasion Trampa et espère grâce à elle et aux conseils de son propriétaire trouver la sérénité mécanique avec cette Board.
Merci encore à toi et à ton conseil.
Je tenterais peut-être la réparation si la vente du lot n’aboutit pas.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis intéressé par ta wowgo at 2 si vraiment tu souhaites t’en débarrasser ?
Tu saurais me dire l’autonomie réelle approximative ? Le circuit est il re programmable ? Et le prix ?
Merci