Présentation Romain rennes

Bonjour a tous,
Je suis donc Romain 40 ans de la région Rennaise.
J’ai acheté mon premier eskate a Noël dernier un Acton blinklite s d’occasion malheureusement après une cinquantaine de kilomètres la batterie m’a lâché :cry::cry:.
J’ai donc aquis un longboard ( chinois la honte :sweat_smile::sweat_smile:) il y a qq temps ,j’en suis assez satisfait.
Mais forcément ça m’a donné envie de plus ,donc je commencé a chercher un longboard tout terrain . Je n’ai ni les compétences ni le temps de me lancer dans la fabrication donc je cherche un modèle qui tienne la route.
J’aimerais un max d’autonomie (80 kilos a déplacer sur idéalement au moins 30 a 40 km) j’aime bcp la vitesse donc environ 40 km/h.
Le budget entre 700 et 1300 euros environ.
Si vous avez des suggestions je suis preneur.
Sinon quel est l’avantage d’un moteur avec courroie par rapport a un moteur dans les roues??
Connaissez vous ces modèles si oui valent ils le coup?

A bientôt amis riders

salut romain ! welcome sur le forum !

Salut Romain,

Je suis de Rennes également, je recherche des RIDER pour partager des sorties.

Au plaisir de te lire :slight_smile:
Guillaume

1 « J'aime »

Salut cool.
Ça serait avec plaisir
Comment on peut se contacter ?

On pourrait se donner rendez-vous sur Rennes pour en discuter, peut être RIDER un peu. Qu’en penses-tu ?

Oui pourquoi pas je suis sur la chapelle des fougeretz nord rennes.
Dispo les week end principalement.
A bientôt

Hello @Oxygene @Rom1, je suis aussi de Rennes je me demandais si vous faite des balades ensemble, car je serais intéressé pour y participer.

@brendanlignel @tonio j’ai lu dans une autre conversation que vous êtes aussi de Rennes. Du coup si vous organisez des balades je serais aussi partant !