Présentation Quentin de Toulouse 31

Salut à tous,

Quentin, 32 ans, habitant à Toulouse.

Enchanté de vous rejoindre surtout pour apprendre en vous lisant.

Pour l’instant je ride une Elwing 2020 mais les terrains sont limités car impossible de monter des roues AT dessus, donc je voudrais bientôt changer.
Sans doute pour une Evolve.

Bref à très bientôt et merci aux créateurs modérateurs et à tout les participants !

Mon rêve :

Revêtement: : chemin de terre (roues AT) et ville (rayon de braquage court type double truck)
Dénivelé: un peu de dénivelé mais rien de fou, pas de montagne.
Autonomie: au moins 45km en AT
Vmax: Un modèle vendu homologué avec possibilité de le débrider avec une seconde télécommande (comme chez Elwing et Evolve). 35km/h c’est suffisant pour moi.
Budget: 2000euros maxi pour la board

Pour répondre au post « mode d’emploi présentation ».

Mais pour l’instant en AT il n’y a que Evolve « d’homologué » il me semble, et la batterie est loin de permettre 45km en AT.

Du coup je m’intéresse à la little juice box.
Si vous avez d’autres solutions à me proposer n’hésitez pas !

Bonjour et bienvenue !
pour tes spécifications souhaitées, tu peux aussi regarder du côté d’Evo Spirit car beaucoup ici te diront qu’Evolve c’est « un peu » trop chère pour ce que c’est réellement…
Après au vue de ton budget et si tu souhaite un vraie mountainboard, tu peux aller voir du côté d’Overion, qui est présent et actif dans la communauté !
Enfin rien ne n’interdit de fabriquer ta propre board comme tu le souhaite avec les différents tuto dispo ici, et n’hésite pas à demander de l’aide :wink:

1 « J'aime »

Salut, merci pour ta réponse.

On est d’accord pour le tarif des Evolves…

Mais je souhaiterais une board que je puisse aussi bien amener en off road léger que pouvoir rider en ville.
Donc exit les Kaly, Flux, Trampa…

Et le top ça serait une version homologuée puis débridable, parce que j’ai peur que les flics soit de plus en plus au courant de la législation et j’ai pas vraiment envie d’avoir une amende ou de me la faire saisir… puis tout simplement pas envie de rider en ayant peur de ça (chacun son point de vue :man_shrugging: )

Je vais regarder les Evo merci pour l’info :slightly_smiling_face: