Présentation + Projet Loaded Truncasted Tesseract

Hello Everyone !

J’ai été très discret sur le forum jusque là car je regardais les topic pour apprendre un maximum avant de franchir le pas moi aussi. Et la route est longue et tortueuse pour faire son e-skate surtout quand on a des compétences équivalentes à 0 en électronique :smiley:.

J’ai été très séduit par les derniers build de e-sk8 Loaded Truncated Tesseract notamment,
je me suis donc acheté déjà une partie des pièces ;

cependant pour le reste, je rame encore pas mal dans la confiture pour le coup c’est compliqué :mrgreen:.

J’espère donc que mes questions et erreurs pourront aux moins servir aux autres et aux novices :smiley: .

Je commence à poster dans la partie tutoriel mon build :wink:
A bientôt Riders,
j’espère pour ceux qui sont sur Paris rider à vos côtés sans pousser d’ici peux ! :sunglasses:

Salut KRIS,
Bienvenue ici. Super projet, bien lancé, beau matos !!
N’hésites pas surtout, bon build à toi :wink:

(Edit: superbe la Stanmore :stuck_out_tongue: j’ai le p’tit frère, ça doit être énorme !)

Salut merci Riako,
j’ai vu ta dernière Board l’Alien V2, une pure merveille : merci d’avoir mis ton post + les photos du câblage, ça me sera utile !!! :wink:

Héhé, bienvenue au club Marshall, a défaut (et gros tort de ma part) d’avoir toujours trainé en guitare sur des amplis autre que Marshall,
concernant la sono je suis vraiment tombé dingue du son de cette petite merveille, il manquait plus que la connexion wifi pour en brancher en parallèle et le produit était complet.

Il envoi bien le petit frero de la Stanmore ?

Il te faut pê le Chromecast audio !?

article de werewolf du forum :wink:
L’idée est de faire un petit test de diffusion de son en simultané sur ces 2 enceintes. Plus tard, je compte en installer une dans ma cuisine, et une autre dans le salon !

Ouai quand même il est super surtout les 20h d’autonomie en faite !Mais j’ai toujours mon Harman Kardon Go 1er gen. qui envoie tjr depuis +5ans (c’est le « soundsystem » de l’appart. !)

Un grand merci ainsi qu’à werewolf, je viens en effet de boire cet article :slight_smile:.
Je penserais à en acheter deux si je m’achète une autre enceinte.
Super info !!! :slight_smile:

Hehe avec plaisir! N’hésitez pas si vous avez des questions :smiley: