Présentation Mato rider parigot

Salut à tous et merci pour l’accueil.
Thomas 45 ans de Paris, je pratique le longboard depuis quelques années, pas mal de sport de glisse en général et Esk8 depuis 3 ans.
J’ai commencé par une Elwing et j’ai depuis maintenant 2 ans une Bustin Hybrid, j’en suis assez content roulant principalement dans Paris, et assez fan de la sensation en street sur du bon revêtement.
Mais après avoir ridé une ou deux fois en groupe dernièrement, je commence à lorgner sur d’autres boards et pense passer sur du AT pour un peu plus de confort et tester un nouveau style de ride.
Pas encore décidé sur le choix entre Skate et Mountainboard.
Pas encore prêt pour me lancer dans le DIY mais très intéressé par le sujet et par vos builds et contributions sur le forum.
Dons je m’informe et prends toutes les infos et avis.
Au plaisir de vous croiser en balade dans Paris prochainement.

2 « J'aime »

Bienvenue Thomas !

Au plaisir de te croiser en ride et en plus tu as une Bustin !

Bienvenue a toi!
En ready to ride, parmi les nouvelles boards chinoises il y en a qui pourraient correspondre a ce que tu recherches: onsra, eovan, et surtout exway: elles sont toutes inspirees des evolve qui sont la reference « marketing »( hybride street/tout chemin, double kingpin) avec un rapport perf prix avantageux.

Salut et merci pour ton message.
En effet j’ai l’impression qu’il y pas mal de nouveautés à venir avec un choix un peu plus large qu’il y a quelques années en R2R.
Je suis les évolutions de Evolve depuis longtemps je trouvais ça hors de prix il y a quelques temps mais en fait le prix est plus ou moins justifié au vu de la concurrence.
Je trouve ça cool tout de même d’avoir un peu plus de choix aujourd’hui même si je n’ai rien contre Evolve au contraire, elles ont l’air bien cool à rider leurs boards (jamais essayé sauf une Carbon 1ère génération qui ressemblait à un paquebot).