présentation herve

Bonjour a tous!

J’me présente je m’appelle hervé, j’aimerais bien réussir ma vie, être aimééééé!
Mais aussi avoir une longboard Electrique!
Je fait de la longboard depuis longtemp avec des potes. Et je skate toute sorte d’autres trucs on fait d’ailleurs des videos youtube (https://www.youtube.com/channel/UC_DlW6 … FOgZKJIxjA pour ceux qui veulent checker)

Bref j’aimerais me faire ma planche moi même. Mon principal problème est le coût.
J’aimerais avoir 20 km d’autonomie et une vitesse max de 30 km/h. Avec ce que j’ai lu apparemment il y a moyen de faire ça pour pas trop cher.
Je suis très bon bricoleur niveau bois mais beaucoup moins au niveau électronique.
Je pense avoir moyen de faire le support moteur et batterie moi même en revanche pour la batterie et le moteur ça m’as l’air un peu plus compliqué.

Voila si quelqu’un a déjà fait une planche qui a ces caractéristique, ça serait sympa de m’envoyer les référence de ce qu’il a acheté, sinon je prend tout les conseils!
Merci d’avance!

Wesh !
Dans l’état y’a beaucoup trop à dire, dans un premier temps j’aurais tendance à te conseiller de checké par toi-même nos builds ainsi que passer un minimum de temps dans les sections d’apprentissage du forum. Connaitre la théorie facilitera grandement l’échange quand il faudra t’aider en étant plus technique.
Cela dit pas de panique, ça n’a rien de complexe et 30km/h@20km c’est très raisonnable comme but.
Que la force de ce bon daniel soit avec toi.

Des barres ta vidéo de l’elwing :smiley:

Bienvenueà toi, créé déjà ton propre topic pour y noter tes réflexions, questions, et on te conseillera, mais il faut vraiment comme l’a dit cathode que tu t’imprègnes de la masse de connaissances, retour d’expérience qui traîne dans le fofo!
Je serais toi je regarderais les perfs et les retours de ceux qui se sont acheté le kit hobbyking et voir leur ressenti!

merci beaucoup pour vos réponses je vais aller checker ca :wink:

welcome !
bien fun vos videos :smiley:

:wave: Bienvenu Hervé !!

Bienvenue !