Présentation Guetchou

Salut la team.

Moi, c’est Guetchou, j’ai 36 ans et j’habite à St Vincent de Tyrosse dans les Landes. J’ai fait pas mal de skate quand j’avais 16/18 ans (street/park et longboard descente/cruising) puis je me suis blessé et j’ai tout arrêté. Comme beaucoup par chez moi, je pratique le surf et quand j’ai vu sortir des boards dont les trucks permettaient d’avoir une glisse se rapprochant du surf, j’ai décider de m’y remettre en achetant un SurfSkate. Depuis j’ai acquis un Yow et un Carver et dès qu’il n’y a pas les bonnes conditions pour aller à l’eau, je saute sur une board pour rider le bitume.
Mais ces boards sont plutôt orientées bowl et des fois j’ai juste envie d’aller balader, je me suis donc intéressé au e-skate et me voilà ! Je suis touche à tout et hyper bricoleur (j’adore !), je suis électro-technicien et je maîtrise la fibre de verre (surf oblige !), je devrais m’en sortir …

Poids : 75kg
Loc : Sud Landes
Utilisation : ballade sur les belles pistes cyclables landaises. Quelques légères pentes mais c’est pas les Pyrénées non plus !
Autonomie : 20km serait top pour aller voir les potes sans démarrer mon mazout !
Vmax : 20-30km/h ça devrait le faire, pourvu que mon mollet gauche soit préserver (goofy !)
Budget : (élastique) Autour de 600 roros . Je vais essayer de ne pas acheter de planche de surf durant la construction !!!

J’ai déjà parcouru un nombre impressionnant de vos pages : les tutos, les builds, les annonces, les problèmes … Ce forum est une mine d’informations et je pense avoir compris les bases du e-skate DiY. J’ai déjà bien avancé sur le projet et je posterais sous peu un sujet dans la rubrique “Build” afin d’avoir vos avis. Je suis super excité (comme un gosse !!!), j’aurais envie d’attaquer tout de suite !