Présentation et demande de conseils

Le côté activité risque reste relatif. Faire du scooter à 14 ans est aussi une activité à risque [emoji6] je crois qu’on est tous d’accord que 50km/h pour démarrer c’est un peu Bourrin … mais bon j’ai vu des jeunes du même âge faire du downhill. Après j’aurai dit que 50km/h c’est trop que la personne soir mineure ou non.
J’ai plus réagit sur le fait que tout le monde le vanne sur son âge :slight_smile:

J’ai plus réagit sur le fait que tout le monde le vanne sur son âge :slight_smile:

pareil

Pas grave pour les blagues, un peu d’humour ne fait pas de mal ; )

Welcome !

un jeune qui aime la vitesse, enjoy ! On n’est pas tes parents, tu fais bien comme eux veulent (ou comme tu veux :smiley:) Pour mettre lancé la dedans il y a peu… même si tu es surement leger j’pense qu’il faut mini 700€ pour atteindre cette vitesse, après ça va aussi dépendre de l’autonomie que tu veux :wink:

Le prix est tout relatif si tu compares au prix d’un scooter, quand t’as pas l’age pour le permis et besoin de te déplacer… Pourquoi pas un skate électrique ? Et c’est un peu plus écolo…
Tu peux réduire le coût total en réduisant tes prétentions, as-tu vraiment besoin d’aller aussi vite ?
Et effectivement il faut faire hyper attention, le downhill est moins dangereux car plus progressif et plus encadré…

clair, et met toi aussi au street; ça développe pas mal de valeurs importantes que tu pourras réutiliser dans la vie de tous les jours.