Présentation de Basse-conso

Salut à tous,

Je suis tous tes projets sur le site de nos confrères ricains d’ Endless sphere, et sur E-ride earth.
Je pense que c’est une très bonne idée d’avoir crée ce site véritablement dédié au skate.
Mon joujou : un E-go Cruiser
Evidemment, j’ai envie de mieux et ce sont tes projets qui me donne envie de passer au DIY.

Bravo pour l’altruisme dont tu fais part.

Welcome ! En réalité, c’est grâce à ES que j’ai combiné modélisme et skateboard. Je suis vraiment fan du site ES, il y a vraiment des personnes ultra compétentes sur des sujets qui me dépassent (surtout sur tout ce qui est électrique). Ce qui est cool c’est d’avoir pu renvoyer l’ascenseur à la communauté et que cela profites en un seul point aux lecteurs francophones. J’étais énormément tourné vers l’Amérique, maintenant avec ce forum c’est corrigé. N’hésites pas à nous faire part d’une petite review de ton E-GO; on parle souvent ici de boards survitaminées, mais ce qui compte c’est de se faire plaisir.

Je trouve aussi que c’est assez complémentaire avec E ride Earth ou c’est beaucoup du tout terrain (avec un sacré engagement) ! Longue vie à tous les forums qui pousseront le longboard sous toutes ses formes qu’il soit électrique ou pas!

si jamais tu veux passer au DIY ou essayer des boards (sur Paris) pour te faire une idée, n’hésites pas !

Welcome the site :wink:

Hello ! cool cruiser ! elle m’avait carrément tapé dans l’oeil cette board à sa sortie :wink:
Bon ride !

Bienvenu :slight_smile:

Bienvenue futur DIYeur :slight_smile: