Présentation David

salut les fou de truck, moi ces David 40ans de la Champagne (51) me voici parmi vous avec un petit EMTB sly 08 déjà modifier après seulement 1 mois en ma possession :joy:
pour le moment truck MBS matrix 2 pro + 2 lipo 6200mah 5s, puis par la suite sera esc + moteurs, ont finira par une planche trampa holy pro :wink:

j’ai une autre passion tout aussi fun et passionnante, je fait du FPV racing en cinématique ou en freestyle et en urbex( dans des lieu abandonnées) du urbex 2.0 avec mes drones de course qui monte a 150km/h en vol d’immersion, voici 3 ex de mes vols en immersion (les 2 er lien plus cinématique, la 3eme bando un peu énervé )

cette passion j’en ai aussi fait mon métier(auto-entrepreneur), je conçois et usine chez moi mes châssis carbone avec ma cnc. Sinon du lundi au vendredi je me lève pour mon patron, je suis imprimeur.

au plaisir de vous lire et partagé cette nouvel passion du truck électrique tout terrain :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue! impressionnant le fpv!
Cool pour ta syl08 modifiée, il y a un topic ou les acquéreurs font leurs retours dessus, n’hésite pas à rajouter ton feedback et les raisons de tes mods (t’avais deja bousillé la batterie d’origine pour devoir passer en lipo?)

J’ai pas mal lu de sujet sur les soucis du Syl 08…notemment le problème avec la télécommande, moi j’ai pris en préco le v3, plus de renforts coter moteur plus protection pignon puis nouvel télécommande et surtout antenne externe. Perso j’ai vraiment 0 soucis de réception etc… Mes soucis ces plutôt l’instabilité arriver vers 35km/h ou le devant part une peu n’importe comment… mon choix d’installer un MBS matrix 2 n’est pas anodin…
J’ai rajouter 2 lipo 5s 6200mah 30c pour avoir plus d’autonomie brancher en série avec la Li ion 10 000mah d’origine, par chez moi il y a beaucoup de monté… Donc ça consomme…Les 2x 1650w sont pas assez, ces trop limite, pourtant je fait 65kg tout mouillé.
Prochaine modification un fesc 6.6 flipsky avec 2 moteurs 6484 130kv plus passer au total lipo dans les 20 000mah, je vise 30km en tout terrain

Je trouve le SYL 08 super pour une 1er approche dans le monde du E MTB, en plus de savoir si cette discipline plaint ou pas à un bon prix. Maintenant que j’adore clairement dans 6mois tous du SYL 08 va disparaître :wink:

2 « J'aime »

génial ! welcome David !

1 « J'aime »

Merci okp :wink:

1 « J'aime »

Pour moi qui n’est qu’un amateur de drone, on voit que tu maîtrise grave ton engin c’est impressionnant bravo :clap:.
Tu peux me montrer ton drone en photo stp ??

Concernant ta board syl08 tu as une antenne externe ??

Oui sur mon Syl08 j’ai une antenne qui sort du boîtier

1 « J'aime »

Franchement impressionnantes tes vidéos :open_mouth: je suis bluffé par la dextérité que tu as pour faire ça :scream: j’imagine qu’il y’a des milliers d’heures de vol derrière…:wink:

merci beaucoup, je vol depuis 3ans environs