Presentation D.I.M.

Bonjour les eriders,
alors voilà, je m’appelle dim et j’ai l’age ou on à plus envie de dire son age, trop vieux pour toi chérie :wink: je pèse 65kg tout équipé et tout mouillé. Je vis en gironde, pas loin de Bordeaux et de Libourne, d’ailleurs si il y a des riders en emtb dans le secteur, je ferais bien du troc de spots :smiley:
Je roule en mountainboard (à mon petit niveau) avec l’association Hardcore Mountainboard ( HxcMtb[/b]et page facebook[/b] )
j’utilise le mountainboard électrique pour mes déplacements quotidiens, bouge pas je vais chercher les croissants :sunglasses: mais mon vrai plaisir c’est les balades en mode tout terrain, être dehors dans la nature à tracer sa piste avec des potes.
je viens d’ acheter une willozboard d’occasion donc pour le moment je n’ai rien fait myself simplement car je n’y connais rien en électronique, mécanique…
Mais je compte bien comprendre et apprendre tout votre charabia abrégé :stuck_out_tongue:
Si je devais construire la board ultime ce serait un mountainboard étanche avec quatre roues motrices 9", des suspensions indépendantes un plateau large et confortable type mbs pro 95 ou x shape, gardes boues, éclairage intégré avant, arrière, feux stop et clignotants sur la télécommande. vitesse de pointe 40 ou 50 km/h, autonomie max et surtout possibilité de franchir des grosses pentes avec peu d’élan, allez pour chipoter, 3 modes sur la télécommande (4x4, chemin et route)
Je sais que je rêve surtout vu mon petit niveau et mon petit budget. je n’ai pas d’imprimante 3d et j’y connais rien non plus, mais j’ai du temps à revendre :roll:

Et au fait, Merci à la communauté E-SK8.FR de m’accueillir

Bienvenue a toi !
Je connaissais pas ce groupe de montainboard, c’est cool !
Une tel board c’est un gros truc, un très beau truc si ça aboutie ! Mais c’est pas impossible, tu verras on y arrive toujours et yen a pleins pour t’aider ici !
Juste pour savoir tu penses vouloir y mettre combien dans une bête pareille ?

Le moins cher possible pour le moment vu que je viens d’acheter une willozboard et que j’ai encore des protections en vue. Comme je disais j’ai le temps, j’ai beaucoup à apprendre rien que sur le fonctionnement de ma board actuelle et je pense faire un max de récupération et de diy. je vais avoir beaucoup à lire sur le forum

Hello D.I.M et bienvenue [emoji1317]

Cool t’es ds mon coin !
J’suis le long de la Garonne au sud de Bordeaux vers Langoiran Baurech si tu connais ^^

Mon terrain de chasse c’est plutôt la piste Lapebie mais c’est tout droit :frowning: et les quais bordelais quand je veux pouvoir carver vener :wink: mais je suis en roadies et j’ai ma box arrière qui est pas encore au poil pour le TT engagé (déjà cassée deux fois) mais j’ai le projet de consolider tout ça pour du TT…

Je suis en MBS Comp 95.
A mon avis je touche moins en MtB que toi (HXCMTB, on peut pas rivaliser haha [emoji23])
Par contre je pense que maintenant je touche assez ma bille niveau matos pour te porter conseil [emoji57]

Bienvenue sur le fofo !

je suis loin d’être un pro rider, je roule pépère en mountainboard.
Pour le moment j’ai fais quelques repérages dans mon secteur et ya pas mal d’endroit ou il faut que le matos tienne le choc mais il y a aussi des pistes tranquilles. ça donne envie d’organiser une petite session girondine mais je cherche encore le “pur” spot.
Merci pour votre accueil et votre solidarité

Tiens moi au jus [emoji108][emoji2532][emoji57][emoji111][emoji2532][emoji109][emoji2532][emoji91][emoji2957]