Presentation Claudio de Paris

Bonjour fellow esk8ers. Je m’appelle claudio, 38 ans, 80kg, paris 13. Je ne pense pas monter une DIY trampa mtb tout de suite étant donné que je me suis ruiné en achetant bbv2, mellow et raptor 2 en espace de 7 mois…
j’ai que la bb pour l’instant et pas de extended range batterie encore.
Des que j’aurai une autonomie suffisante je compte commute à La Défense: 16km.
Pour mon futur dyi je voudrai que ça puisse monter n’importe quelle pente, 60 km/h, 50km d’autonomie et batteries en dessous dans boîtier flexible et étanche, genre kaly nyc.
En ce moment je cherche surtout de la compagnie pour rider à Paris. Petits ride car pour l’instant je ne tiens que 7km avec ma bbv2. … :?
Quelqu’un connaît un bon spot à part le tunnel de tuileries pour les jours de pluie ? Genre un parking souterrain avec une belle descente en spiral bien lisse?
À bientôt !

Bienvenue à toi, du coup t’as eu 3 bonnes boards bien differentes sous les pied depuis 7mois et tu t’est arreter sur la bbv2 :smiley: :smiley: … et oui l’autonomie c’est un critère essentiel quand ta une planche que tu kiff roulé :arrow: :arrow:

Welcome !

Hello et bienvenue, j’avoue 7 bornes c’est short :s déjà qu’avec 20 on en veut encore :wink:
Par contre le raptor ça devrait changer la donne !

Welcome. Hate de lire ton avis sur la raptor

Bienvenue à toi, du coup t'as eu 3 bonnes boards bien differentes sous les pied depuis 7mois et tu t'est arreter sur la bbv2 :D :D ... et oui l'autonomie c'est un critère essentiel quand ta une planche que tu kiff roulé :arrow: :arrow: non, il les a acheté mais pas encore reçu !

aaaaaAh j’avais rien capté pask 7mois 3 planches, Claudio aurai battu tout les record d’addiction.

Salut et bienvenue !

non, il les a acheté mais pas encore reçu ! Un petit message de bienvenue pour notre ami sinon ? :mrgreen:

oui biensur, welcome claudio ! Tu vas pouvoir rider avec tous les rider parisiens

Merci les gars ! (Ou y a ptet des filles aussi?)
Très accro en effet. Ma femme me dit que je devais penser à la rider plus elle, plutôt que ma board. C’est vous dire le degré d’addiction…
En attendant mon mellow drive je me suis pris un old school deck et des carver trucks et en 6 mois j’ai perdu de précieux kilos en poussant et pompant comme un malade tous les soirs. Ces trucks n’existait pas à ´mon époque ´. Ça m’a remis au skate après 28 ans de pause. J’ai dis à Mira que l’arrivee de mon drive est pratiquement une question de santé. J’ai des collègues qui me demandent, très inquiets, pourquoi j’ai perdu autant de poids… :lol: je leur explique qu’a cause d’un retard de livraison je fais du sport malgré moi…

:lol: :lol: Bienvenue Mec, sacrées expressions :lol: déjà passionné alors ?

Bienvenue à toi. J ai bientôt fini mon built et suis de Paris aussi. On pourra rider ensemble :wink:
Vivement que tu reçoives tes boards pour avoir ton avis :slight_smile:

Merci les gars ! (Ou y a ptet des filles aussi?) Très accro en effet. Ma femme me dit que je devais penser à la rider plus elle, plutôt que ma board.

A mon époque Racer, elle me disait “tu passe plus de temps sous ta voiture que sur moi…”

en 6 mois j’ai perdu de précieux kilos en poussant et pompant comme un malade tous les soirs. :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :mrgreen:
en 6 mois j’ai perdu de précieux kilos en poussant et pompant comme un malade tous les soirs. :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as tué ! :lol:
en 6 mois j’ai perdu de précieux kilos en poussant et pompant comme un malade tous les soirs. :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu m'as tué ! :lol:

C’est sûr que j’adore ça, mais mon idée est de pouvoir continuer à pomper et pousser avec l’assistance électrique du endless ride. J’espère alors pouvoir récupérer mes kilos perdus :wink:

y’a des lyonnais qui devrait se mettre au skate push :slight_smile:

Pas besoin d un mode endless tu te met en programme eco et tu met un filet de gaz tu push de temps en temps, sur plat et faux plat, et tu push comment en skate dans les monté. Ta l’impression d’etre un homme augmentée c’est trop bon les sensations, mes potes de downhill, je crois qu’ils ont les boules à me voir remontée en push assister. Je fini souvent mes batteries comme ça :smiley: :smiley: