présentation astrix

Bonjour à tous,
je m’appelle astrix, j’habite en Suisse (j’espère que je ne suis pas le seul) en Valais plus précisément et j’ai 20ans. Je m’intéresse au skate et au snowboard depuis quelques années maintenant et j’adore le freeride et le carving. Je précise juste que je n’ai aucune expérience dans le e-sk8 et merci à Hansow pour m’avoir fait découvrir ça.

parlons plutôt du e-skate :
Je pèse, en fait j’en sais rien, au alentour de 700N (ou j’ai une masse de 70Kg :smiley: ). j’évolue en montagne et pas toujours sur des route goudronné (j’aime bien la foret). Au nivaux de l’autonomie j’ai besoin de qqc de costaud car chez moi ça grimpe pas mal et que j’aimerai pouvoir aller au chalet de mon père qui et 30-45min à pied (et bien sûr, sur route de foret). Et mtn le question qui fâche, le BUDGET, je connais pas encore bien le e-skate mais se que j’ai remarqué c’est que l’on arrive vite à 1’500-2000CHF pour qqc qui dure donc je me base la dessus, après si sa me reviens moins cher je serais content.

Bienvenue chez les fous :mrgreen:

Vu où tu es, je pense que partir sur une base de EMTB (e-Mountain Board) sera plus intéressant. Y’a moyen que tu te fasse un beau build adapter à ta région (je t’envie)

Tu as des tas de projets bien foutu qui entre dans ton budget. Je te conseille de bien parcourir les topics associés, le DIY ce n’est pas sorcier. Te connaissant bien, ça ne sera pas un problème ^^.

oui je vais faire un beau build EMTB. et j’ai passer l’après-midi sur le DIY des EMTB c’est fou se qui est faisable

Welcome !

Salut !

Parle plutôt en euros, si tu peux :slight_smile: (Une conversion google plutôt qu’une cinquantaine, save the planet !) Mais bienvenue et bonne lecture ^^

Bienvenue Astrix !
Dans ton budget, tu as largement de quoi répondre à tes attentes.
Ma PirCac est dans ce budget, et pourtant on est déjà sur du matos de bonne facture !
Si le coeur t’en dis, tu peux descendre du Annecy ou alors on se donne rendez-vous en vallée verte.
Sinon si jamais, on peut se voir sur Genève en semaine. :wink:

@Slak, pour faire simple 1CHF = 1€ à peu de chose près (enfin plus vraiment ces derniers temps :frowning: )