Présentation - Arthur - Lille

Hello hello ! passage par la case présentation !

29ans, de Lille (des gens dans le nord ?), moniteur de wakeboard et mordu de sport de glisse, plus touche à tout qu’expert dans une discipline en particulier !

Je viens de découvrir le E-mtb qui me semble enlever un bon nombre de contraintes liées aux autres sports de glisse !

Je suis pas mal bricoleur, mais sans pour autant avoir trop de matériel donc je me pose la question : construire ma machine ou en prendre une déjà monté (occaz ou neuf) ? budget ±2000€

j’ai un bon bagage technique, mais bcp moins en electronique, je comprends vite mais faut m’expliquer longtemps !

mon utilisation : pouvoir passer partout, de la ballade soutenu sur piste cyclable au tout terrain en foret ! je recherche du couple et une vitesse de pointe sympa, sans etre extra-ordinaire (pas envie de mourir tout de suite :smiley: )

si vous avez des propositions (neuf ou occaz) je reste ouvert (1,80m / 85kg)

1 J'aime

salut Arthur ! welcome sur le forum !! tu as une belle board à vendre par @vapxtrem

2 J'aimes

Salut Arthur !
Je suis du nord (près de douai) quand nos setup seront prêt on pourrait se faire une balade !
Par contre je part sur un longboard donc pas sur que je te suivrais en forêt XD
Bon courage et n’hésite pas si t’as des questions même si je ne me suis pas trop renseigner pour les mtb

Salut Arthur, et bienvenue.

salut stemoon, je suis de valenciennes et je bosse tout les jours a Lille, si un jour ça te dit je serais ravis de faire une session ensemble.

Avec plaisir les gars ! rouler seul c’est deja cool, mais rouler ensemble c’est beaucoup plus sympa ! donc quand vous voulez, où vous voulez (quand on pourra… ) je pense commencer par redécouvrir la citadelle de Lille et les bords de deule :stuck_out_tongue:
Faudra aussi attendre d’avoir ma board ahah mais c’est une question de temps :slight_smile:

Bon bha ça y est j’ai ma board :sunglasses:
j’ai repris celle de @vapXtrem, qui fonctionne vraiment pas mal ! selon mes attentes en tt cas !!

• deck TRAMPA Holypro
  • gear drive helicoidal ETOXX 10/50
  • trucks TRAMPA Vertigo CNC usinés, avec barrels
  • moteurs 6374 OVERION, 170 KV
  • VESC6 dual Flipsky upgradé
  • 2 batteries 14 AH 25C
  • telecommande GT2B custom « SPARKLE »

Donc @stemoon et @l00ping c’est quand vous voulez pour une balade Lilloise :stuck_out_tongue:

2 J'aimes

c’est un fake cette photo, il y a du soleil :rofl: :joy:.
bon ride :wink: