Premier projet besoin d avis

Merci j ai eu contact avec le mec d overion aujourd’hui et il a bien on bien discuté donc je pense lui prendre 2 moteur en 130kv car le prix des moteur + le risque de la douane c le même prix car plu de stock en Europe… et la transmission 10/42 car etoxx voilà le prix mais j en rêve aussi…

1 « J'aime »

C’est sur que si tu veux des 130kv, c’est un bon choix Overion est connu dans le milieu.
Oui Etoxx c’est cher, mais fait par ses petites mains de maitre. J’ai cherché de nombreuses options moins cher mais a chaque fois je retourne sur son site et je bave ^^

Après, ca fait trois ans que j’ai ma board, de petit changement par ci par la. La c’est le grand bain.

1 « J'aime »

batterie commencé…

1 « J'aime »

le projet avance

1 « J'aime »

aujourd’hui atelier découpage

3 « J'aime »

J aurai besoin d un avis sur le rapport de transmission par chaîne j hésite entre du 9/42 ou 10/42 sachant que je suis en 12s avec les sk8 149kv je pense le choix des moteur n est pas encore arrêté ? Merci pour votre aide

combien de mm tes roues ? t’aime la vitesse ou le torque ? (ou les deux)

200mm et j aime la vitesse j adore prendre 90km/h en snow par exemple

45 en 9/42
50 en 10/42
Plus ya de Vmax moins ya de torque et inversement.
Le reste c’est selon toi

Je suis en Li-ion par contre sa doit pas changer grand chose tu a le lien de la calculatrice ? Merci en tout cas

Ouai tant que le voltage est le même c’est pareil
http://calc.esk8.it/
C’est pas 100% accurate,dit toi que ça donne un ordre d’idée (dans mon cas c’est 95% accurate)

Merci je vais prendre du 10/42 avec moteur 149kv mais je trouve que le résultat 9/42 avec moteur en 192kv est mieux non ?

tant que la Vmax te convient et que le moteur est quali’, fait ta vie.

Quelqu’un a déjà testé c est moteur ?

commande terminée… :grin::grin: j ai pris un dual fsesc 6.6 plus à 212e transport compris avec les nouveaux moteurs flipsky comme au-dessus 162e avec 2 kit transmission overion en 10/42… Hâte de tout recevoir et de finir ma batterie…

1 « J'aime »

???

Voilà les moteur que j ai commandé hâte qu il arrive

1 « J'aime »

4 « J'aime »

batterie presque terminé…

Terminé j’attends le dual fsesc6

1 « J'aime »