Premier projet besoin d avis

Je recherche aussi une transmission par chaîne 9/42 ou je peus trouvé ça à part chez overion ? Merci

tu peux voir aupres de willozboard ce qu’il propose, sachant que ce ne sera pas du iso 06b, donc maillons plus petits mais il doit pouvoir proposer un rapport équivalent.

Vue le tarif de la télécommande maytech je recherche une solution moin coûteuse… Je suis tombé sur le Module d’écran TFT basé sur DAVEga et VESC Flipsky avec ma mini télécommande aliexpresse avais vous des retours sur se genre de produit ou une autre alternative merci

Ca dépend des informations que veux vraiment. Personnellement je trouve ça badget, seul le niveau de batterie m’intéresse mais d’autres veulent la vitesse, les km parcourus, la conso ou d’autres trucs. Sans avoir une liste assez précise de ce que tu veux c’est pas évident de te répondre.

Ba niveau de batterie et km/h me suffit

J’avais vu passé ça. Le gars donne tout ce qu’il faut pour le refaire visiblement.
Ce que j’aime bien avec ce truc c’est que ça prend pas de place, le module TFT de flipsky est bien plus complet mais aussi gros et moche, j’aurai peur de donner un coup de pied dedans.

Merci mais le poste date de 2ans…je suis pas sur que ce soit encore d actualités… :thinking::wink:

Les composants existent toujours… C’est facile à faire

Je voi pas du tout à quoi ça ressemble je vais chercher ça merci

Je vien de tomber sur c est moteur quelqu’un connaît ?

Je suis toujours en réflexion pour mes moteurs j ai vue les flipsky 6384 en 190kv quelqu’un à un retour ? Merci

Les flipsky sont « réputés » pour leurs aimants qui se décollent au bout d’un moment. C’est réparable sans problème mais un peu chiant. J’ai un 6374 qui a fait environ 2000km avant de se décoller, après réparation il en a fait 5000 de plus jusqu’à aujourd’hui.

1 « J'aime »

J’ai eu des maytech 6374 190kv non sensored, je les ai enlevé, car en mountainboard c’est assez chiant le coup de rein, ca marche pas toujours…
Du coup remplacé par des SK8 6374 149kv donc sensored, ca marche fort, plus de coup de rein, et pour le moment aucun soucis avec !

Et au cas ou j’aurais une paire de Matrix première génération avec motor mount a vendre si ca t’intéresse.

J ai lu que les sk8 chauffé beaucoup et que les retours étaient pas terrible ? Tu en est satisfait si je comprends bien ? J ai déjà acheté les mount il y a une semaine dommage et pour les truck je préfère acheté les matrix 2 mais merci de proposition

Il n’y a pas de soucis, je fais le même pas, je change pour des Matrix II et je pars aussi sur du geardrive made in Etoxx. Coup de coeur depuis le premier jour.

Sinon je trouve pas que les SK8 chauffent plus que ça, surtout qu’ils sont fermés. Ca évite les poussières dedans comparé a mes Maytech. En offroad c’est pratique. Après ce n’est que mon avis, mais j’en suis très satisfait.

Merci j ai eu contact avec le mec d overion aujourd’hui et il a bien on bien discuté donc je pense lui prendre 2 moteur en 130kv car le prix des moteur + le risque de la douane c le même prix car plu de stock en Europe… et la transmission 10/42 car etoxx voilà le prix mais j en rêve aussi…

1 « J'aime »

C’est sur que si tu veux des 130kv, c’est un bon choix Overion est connu dans le milieu.
Oui Etoxx c’est cher, mais fait par ses petites mains de maitre. J’ai cherché de nombreuses options moins cher mais a chaque fois je retourne sur son site et je bave ^^

Après, ca fait trois ans que j’ai ma board, de petit changement par ci par la. La c’est le grand bain.

1 « J'aime »

batterie commencé…

1 « J'aime »

le projet avance

1 « J'aime »

aujourd’hui atelier découpage

3 « J'aime »