Premier pas

Salut, je m appelle Nicolas , j ai 38 ans. Je pèse 80 kg pour 1,78m.
Je vis à Etang salé sur l île de la Réunion.
J aimerai faire tout type mes déplacements avec un mountainboard électrique. A la fois sur piste cyclable comme en forêt et pourquoi pas sur du sable. Dans mon secteur il y a enormement de parcours envisageable !! et quelques belles montées également.
Pour ce qui est de l autonomie j aimerai avoir de quoi aller rider et revenir à la maison 20km. Mais je pense que c est le prix qui donnera la limite en autonomie. Je prendrais surement un kit de gamme moyenne et je ferais avec. Pour ce qui est de la vitesse, je ne cherche pas trop à piquer des pointes… J aime la courbe, je pense qu il faut juste la puissance necessaire pour pas se sentir trainer…au nez je dirais une vingtaine de km/h.
Budget : je suis sur ce forum pour l étudier avant de me lancer. Je cherche des solutions économiques mais malgré je prendrai pas les premiers prix si c est pour avoir des produits trop bas de gamme.

J ai une vrai passion pour le skateboard electrique.Tellement impatient de pouvoir rider que J avais fais une commande d un produit chinois qui est repartit chez lui car il n était pas estanpillé UE…
Ils m ont rembourser rapidemebt mais dégouté d avoir fait faire le tour du monde à un colis de 13kg…
Je rentre dans une démarche de co construction de planche locale avec un ami pour promouvoir ce que je ressens comme une merveille de notre époque.

Voila, hâte de rider et si je peux me permettre un compliment… Chapeau pour ce forum. C est vraiment super de se sentir tout de suite au sein d une communauté de gars motivés. Respect !
Petite question : pensez vous avoir d autre menbre du forum sur l île de la Réunion ?
:wink:

Bienvenue parmi nous :slight_smile:
tu vis dans un magnifique lieu, j’ai eu le plaisir d’y aller, c’était vraiment merveilleux :slight_smile:
à ma connaissance, pas d’autre membre près de chez toi
(pense à mettre la localisation à jour dans ton profil)

Bienvenue [emoji2772]