Poulie roue vendue par ADS

Pour la poulie moteur, j’ai pris ça. Nickel : http://www.ebay.com/itm/252402866384.
Prix imbattable par rapport au sites classiques.

Pour la poulie moteur, j’ai pris ça. Nickel : http://www.ebay.com/itm/252402866384.
Prix imbattable par rapport au sites classiques.

Merci ça semble etre un bon plan!

Super plan en effet !!
Par contre, une poulie en alu, je suis un peu sceptique.

Bruno de chez ADS a confirmé le problème avec la vidéo. J’attends sa solution …

La video montre bien qu’il n’y a pas de pb de vissage car le hub lui n’est pas désaxé (première partie de la vidéo).
Donc c’est clairement un problème lors de l’usinage de la poulie.

J’ai contacté Bruno à ce sujet (j’ai le même problème avec ma poulie reçue il y a 3 semaines )
Comme il me disait ne pas voir de quoi je parle je lui ai dit qu’un mec d’un forum français avait le même problème.

Il m’ a répondu que c’était parce que tu n’avais pas mis toutes les visses …

Super plan en effet !!
Par contre, une poulie en alu, je suis un peu sceptique.

les poulies diyelectric sont en alu :stuck_out_tongue:
mes poulies actuelles sont en alu!
l’alu c’est bon mangez-en!

Super plan en effet !!
Par contre, une poulie en alu, je suis un peu sceptique.
Elles sont toutes en alu je pense non?

Celles d’esk8.de sont en acier.
Mais si aucun soucis avec l’alu alors nickel :wink:

Bruno de chez ADS a confirmé le problème avec la vidéo. J’attends sa solution …

La video montre bien qu’il n’y a pas de pb de vissage car le hub lui n’est pas désaxé (première partie de la vidéo).
Donc c’est clairement un problème lors de l’usinage de la poulie.

J’ai contacté Bruno à ce sujet (j’ai le même problème avec ma poulie reçue il y a 3 semaines )
Comme il me disait ne pas voir de quoi je parle je lui ai dit qu’un mec d’un forum français avait le même problème.

Il m’ a répondu que c’était parce que tu n’avais pas mis toutes les visses …

Hello, j’ai renvoyé un mail à Bruno car :
[]il devait vérifier le problème sur la série en stock
[
]il ne m’a pas dit que j’avais le pb car je n’ai pas mis toutes les vis (ce qui ne change absolument rien au pb)

Quoi qu’il en soit, je lui ai confirmé que je n’acceptais pas la qualité de cette pièce car à 30€ la rondelle, faut pas déconner non plus.

J’attends ça réponse.

ok, thanks ! idem, j’ai relancé

…30€ la rondelle…

tu m’etonnes, ca fait pas cher le fait de se mettre à 4 pattes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Celles d’esk8.de sont en acier.
Mais si aucun soucis avec l’alu alors nickel :wink:
En acier???!!! je vois pas l’intéret à part alourdir la roue!

Pour info, ADS a bien confirmé le problème d’usinage sur quelques pièces de la série avec le fabriquant et ils m’en renvoient 2 rapidement (aujourd’hui ou demain).

l’erreur est humaine donc ces ptites boîtes qui en font c’est normal. Là où on voit la différence c’est s’ils assument ces erreurs, et APS comme DIY ont un bon feedback sur ce forum à ce sujet!
Cool que tout rentre dans l’ordre! :thumbup:

D’ailleurs c’est ça le plus important ! surtout dans le monde du DIY !!! ça fait plaisir de voir ça