Polymorphe

Bonjour à tous,
est ce que certains d’entre vous ce sont déjà lancé dans la fabrication de pièces à partir de plastique polymorphe ?
J’aimerais savoir si vous avez des conseils et si la matière se travail bien.
Merci d’avance.

Bon j’ai craqué le bonbon que j’avais.
Pas assez de pâte j’ai du en recommender [emoji29]
Première images de la gt2b en cours de formation.
Soyer indulgent c’est une pâte à modeler capricieuse

oui pour des pieces sans contraintes mecanique importante parce que c’est pas super solide quand même ^^
: moi j’avais fait des crochets pour mes casques, accrochés au bord du bureau.

@rookietwo tu penses que ça va tenir pour la téléco ou c’est une fausse bonne idée ?

si ça va suffit, y’a pas de contrainte… j’ai utilisé aussi pour consolider une fixation de gopro qui avait cassé, ça tient bien, ça se ponce et se perce bien

Yes merci Léon

Hum, ok, il faut vraiment que je te sorte la case rapidement :mrgreen:

Hi hi t’en fait pas Pimousse j’ai une seconde Gt2b qui rentrera dans le casing. Ça faisait un moment que j’avais cette pâte termo sous la main et ça me démangeait de m’en servir je savais juste pas pour quoi.
Impatience quand tu nous tiens.

C’est top comme matériau pour faire une première approche de prototypage, du proof of concept, mais c’est vraiment la galère pour faire quelque chose de pas trop dégueu.

c’est vrai que le rendu est moins bon que le sugru, tu peux aider en lissant un peu avec un sèche-cheveux

Juste pour une idée du rendu final.
Pas du grand art mais si ça peu donner des idées.
Ps: c’est voulu le trou pour le connecteur je vais sûrement caser un switch de plus pour le ring. Et réserver celui du bas pour un mode reverse.