Pod-Racer / Trampa Holy pro 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / Turnigy 2*6S 5AH

Chaka a fait pas mal de tests et meme avec les meilleurs refroidissements, il dit que le VESC est pas vraiment dimensionne pour fonctionner au dela de 50A. A priori la V6.0 devrait permettre un fonctionnement avec un plus gros amperage.

:stuck_out_tongue: coooooooool ! Vivement !!

Bon ben avec le soleil, on dépoussière le materiel qui n’a pas été utilisé depuis 2017 …


Ça roule toujours aussi bien, les batteries sont en convalescences après un trop long hivernage … elles sont un peu gonflées :

je re-équilibre doucement et on verra bien !

Si je dois les changer, je peux faire du plug and play avec les graphene Panther 6000mAh ? Ou bien en sortant de mon hibernation j’ai loupé une révolution technologique et vous me conseillez autre chose ?
Bon dimanche à tous

Trop toooop :mrgreen: :+1: welcome back Gecko !!!

HAha sympa ride sous ce soleil !

ça devrait passer, mais ou cas ou oui ton choix à l’air d’être un grand cru :stuck_out_tongue: (moi il me faut le double d’autonomie maintenant env. (12Ah, c’est cool, je vais passer à 16Ah, 10Ah serait un mini, mais c’est que moi j’aime bien la rando hardu ^^)

Bon ride et bonne fin de WE :v:

Salut Riako !
Ça va bien ?
En fait normalement j’ai 2 pack dans la board et 2 dans la sac à dos :lol:
Si je passe au graphene Panther 6000mAh, il m’en faudra 4 aussi du coup…
J’ai demandé un devis à Jenso pour mettre des direct drive à la place des chaines !
Mais pour ça faudra que j’arrive à les démonter et là ça merdouille car les vis sont bloquées par la loctite et j’ai abimé la tête en forçant …
Si tu as une astuce, je suis preneur. Je peux même plus retendre les chaines là :evil:
Bonne soirée

1 « J'aime »

Salut gecko, pour ta vis, prends un fer à souder et chauffe la vis ensuite tu mets un morceau de chambre à air entre la vis et le tourne vis et tu tourne

Salut gecko, pour ta vis, prends un fer à souder et chauffe la vis ensuite tu mets un morceau de chambre à air entre la vis et le tourne vis et tu tourne

Je vais tenter merci de l’astuce :wink:

Bon, pb de santé (dos) !
Du coup j’hésite à m’en séparer … :cry:
Si vous avez une idée du prix pour la vente, je suis preneur ! (Avec les 4 turnigy 5Ah)
Je vais certainement vendre aussi le chargeur de lipo …
Merci d’avance