Plus de telecommande

Bonjour.
je suis possesseur d’un stary,j’ai une telecommande HS,j,ai montrer ma planche a un ami qui a voulu l’essayer,tomber en arriere il a eclater ma seconde telecommande,je fais quoi ? poubelle ???

1 J'aime

personne ne peux m’aider j’ai trouver ceci. https://www.lesdiy.com/products/telecommande-pour-skateboard-electrique?utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&gclid=CjwKCAjw1rnqBRAAEiwAr29II8sv-Vq4eu6d1hc7YndjmXqCJBW7qjSWiSTokGTdnC0wnisnvFvcFhoCs-sQAvD_BwE

salut . elle est peut etre reparable ? tu l’a ouverte? tu as quoi comme recepteur dans la starry ?

J’ai essayé d’en faire une avec les deux mais impossible le récepteur je sais pas.

tu peux faire une photo de l’esc et/ou recepteur ? ça pourrait aider pour trouver une remote compatible.

J’ai trouver des info,c’est du 2,4Ghz j’ai pris la remote au dessus car elle a 4vitesse comme la board.

je viens de reçevoir ma telecommande,par contre impossible de la connecter a la board,une idée.

quelle board ? et surtout quel controleur esc / recepteur ?

petit HS : en combien de temps as tu recu ta commande de 'les diy" ? je leur ai commandé 2 trucks il y a 2 semaines… et pas de nouvelles… site fantome ?

c’est normal… il te faudrait qu’elle soit compatible avec ton récepteur “d’origine”… ce qui est peu probable.

1 J'aime

J’ai attendu 1 mois et une semaine