Plateaux Rayne, Loaded, Landyachtz & Jet pas chers

Sur SymboleShop basé à Arcachon, livraison gratuite : http://www.symboleshop.com/fr/35-plateaux

Plateaux annoncés à -30%, mais il y a parfois plus, le prix recommandé sur leur site est plus bas :
Loaded Vanguard : 103€
Loaded Dervish Sama : 100€
Loaded Tan Tien : 100€
Jet Vulcan Rocker : 69€
Rayne Vandal v3 : 118€
Rayne Piranha v3 : 115€
Rayne Fortune v3 : 120€
Rayne Amazon v3 : 120€
Bustin Boombox : 98€

Il y aussi des roues standards soldées à -30% :wink:

top ! t’es le roi des bons plans !!! j’en ai mis une au caddie avec des IN HEAT … et un t-shirt trasher… avant de me dire que j’étais pas raisonnable. 100E la vanguard en livraison gratuite c’est vraiment cadeau !!! J’ai failli m’en refaire une de Busted Board avec les boitiers en imprimé 3D !!!

Craque et fais un heureux :wink:

Ahah idem je partage le bon plan pour qu’elles partent toutes et qu’il n’y ait plus de tentation… :lol:

J’ai eu une alerte conduisant à leur shop eBay avec le mot clé Rayne :smiley:

zut j’aurai bien pris une vanguard mais le flex ne me correspond pas :frowning:

j’ai pris une dervish … :mrgreen:

C’est quand même tentant… Une dervish électrique ça se fait ? Et ça marche bien ?

y’a pas de raisons que çà ne passe pas :slight_smile:
http://www.electric-skateboard.builders … wheels/524
Mais pour l’instant je vais la réserver à la pousse

Elles ne partent pas assez vite… C’est une horreur de passer de la Vandal à la Fortune et de voir qu’elles ne sont qu’à 120€ :oops:

J’ai passé une journée entière avec un panier plein, et à me demander si j’achetais ou non. Je suis fier de moi, je n’ai toujours pas craqué :slight_smile:

si y avait des flex 3 j’en aurais pris 2 (des vanguard)
mais la flex 4 meme renforcé elle doit etre super souple.

et puis maintenant que j’ai vu un shape vanguard full carbon sur esk8 builder je veux essayer :smiley:

…Vandal à la Fortune et de voir qu’elles ne sont qu’à 120€ :oops:
HMG ! Elles sont magnifiques !!! Il est méchant ton lien :silent:

Pas assez, car elles ne partent pas :smiley: