Piwi74 entre Annecy Genève et Chambéry

Hello

Après quelques années de ballade avec mes enfants en longboard Alu

Ils grandissent vite et pédale trop vite pour moi maintenant… alors j’ai décidé de me fabriquer mon skate électrique !!
Première étape : choisir entre hubs ou courroies… pour mon premier ce sera un kit de Diyeboard.com à courroie et roues de 6’’ pour le confort !
ci-dessous montage à blanc pour voir :

puis confection du moule (usinage CNC), je voulais une planche perso avec double concave et un outcut sympa

et le moulage sous vide

Reste plus qu’à installer les trucks et l’enclosure … puis attendre les batteries …
Super heureux de voir un forum français sur les Esk8 !

J’attends les batteries pour le test !

[emoji7] c’est beau !!
Ça part très bien comme build, hate de voir ce que ça va donner, ça va être cool j’en suis sûr !

:thumbup: top

clair ca part fort bravo…

La realisation du deck a l’air d’etre un formalité pour toi, est il possible d’envisager une fabrication sur mesure pour les personnes n’ayant pas acces a ce type de materiel?

Au top!

Bienvenu! Ca va rider dans les beauges!

Salut et bienvenue !
Dis-nous en un peu plus sur toi dans ce sujet de présentation.
Je t’invite à nous inonder d’infos et de photos sur ton build dans un sujet dédié, dans la catégorie kivabien. :wink:

J’ai beaucoup de hobby, Planeur RC, quadcopter, Paramoteur (j’ai créé la Pi-Wi :slight_smile: la poignée de commande sans fil pour paramoteur), motard aussi (Africa Twin Adventure Sport 2018 et Gasgas 300 !)
Je me suis fabriqué une Fraiseuse CNC … et une (deux) imprimante 3D !
Tu veux savoir quoi d’autre Clément ?

Tu es d’Annecy aussi ? tu dois connaître Hervé, le grand gourou des longboards ?

Je me suis fabriqué une Fraiseuse CNC ... et une (deux) imprimante 3D !

Une CNC ? Mais pour en fabriquer une il faut du matériel industriel, ou au minimum une autre CNC ?!

Tu veux savoir quoi d'autre Clément ? J'suis un grand curieux, héhé ! Sacré palmarès ! C'est cool !

Hervé ? Peut-être de vue, je suis très mauvais en retenage de prénom. :smiley:

:thumbup: top

clair ca part fort bravo…

La realisation du deck a l’air d’etre un formalité pour toi, est il possible d’envisager une fabrication sur mesure pour les personnes n’ayant pas acces a ce type de materiel?

hello,
Si ton outline peut rentrer sur mon moule … pourquoi pas :slight_smile:
on passe en MP !

Si ton outline peut rentrer sur mon moule ... pourquoi pas :-) on passe en MP ! Coquin ! :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

Bienvenue, impressionnant ton build.

Super shape de deck !
Tu as fait une board rigide ?

J’ai mis 8x du CTP bouleau extérieur (aviation) de 1.5mm, pour mes 85kg, il y a un léger flex :slight_smile:
Bientôt les vidéos et un sujet …
La prochaine aura 7 plis … et un setup minimaliste (pour mon fils) et avoir une board “light”, peut-être des hubs … mais dur d’en trouver des bons …