Salut a tous, je suis nouveau dans le monde du e-skate, j’ai 24 ans et cela fais 3 semaines, que j’écume tous les forums pour prendre des infos, et mon petit doigt me dit que je suis tombé sur le bon
Alors étant donné que je suis fan de tous ce qui est nouveau et un peut futuriste, avoir ce que les autre n’ont pas dans chaque coin de rue, sa été le cas il y a 4 ans quand j’ai fabriqué mon premier drone, et aujourd’hui je veux me lancé un nouveau défis, sans pour autant dépensé des mille et des cents.
J’ai une grosse maladie, je suis acheteur compulsif, enfin pour moi c’est normal mais derrière c’est madame qui râle alors j’ai acheté un planche très basique sur ebay http://www.ebay.fr/itm/381462501575?_tr … EBIDX%3AIT,
il me fallait une planche qui face mon poids car je pèse tous de même 105 kg, et en dessous de la planche je rajouterais un tissus de carbone pour rigidifier le tous, mais tous cela est normal je suis 2 ème ligne de rugby en sachant qu’également je n’ai jamais fais de skate ou tous autre de type de planche qui roule.
Coté du choix des moteurs et des esc je ne sais pas quoi choisir, c’est le flou totale, j’ai vue les turnigy sk3 mais bon, et au niveau des esc je ne sais vraiment pas.
Voila
j’espère que je n’est pas été trop long, et au plaisir de vous lire