Petit nouveau de la Charente maritime

Salut a tous, je suis nouveau dans le monde du e-skate, j’ai 24 ans et cela fais 3 semaines, que j’écume tous les forums pour prendre des infos, et mon petit doigt me dit que je suis tombé sur le bon :wink:

Alors étant donné que je suis fan de tous ce qui est nouveau et un peut futuriste, avoir ce que les autre n’ont pas dans chaque coin de rue, sa été le cas il y a 4 ans quand j’ai fabriqué mon premier drone, et aujourd’hui je veux me lancé un nouveau défis, sans pour autant dépensé des mille et des cents.

J’ai une grosse maladie, je suis acheteur compulsif, enfin pour moi c’est normal mais derrière c’est madame qui râle :slight_smile: alors j’ai acheté un planche très basique sur ebay http://www.ebay.fr/itm/381462501575?_tr … EBIDX%3AIT,
il me fallait une planche qui face mon poids car je pèse tous de même 105 kg, et en dessous de la planche je rajouterais un tissus de carbone pour rigidifier le tous, mais tous cela est normal je suis 2 ème ligne de rugby en sachant qu’également je n’ai jamais fais de skate ou tous autre de type de planche qui roule.

Coté du choix des moteurs et des esc je ne sais pas quoi choisir, c’est le flou totale, j’ai vue les turnigy sk3 mais bon, et au niveau des esc je ne sais vraiment pas.

Voila

j’espère que je n’est pas été trop long, et au plaisir de vous lire :smiley:

Bienvenu à toi.

welcome !!! regardes du côté de la section Projets, tu as plein de builds sympa en epinglé et postes ton projet ! on est là pour t’aider à le réaliser.

je te confirme que tu es au bon endroit !!!

héhé parfaitement ! Bienvenue à toi jo17 !
Je pense que tu trouveras toutes infos qu’il te faut, t’as une section avec des montages types dans Choisir son matériel
Tout dépendra de ce que tu veux comme vitesse, s’il y a beaucoup de côtes vers chez toi, de ton autonomie, j’imagie que tu pars sur 2 moteurs ? Si tu n’as jamais fait de boaard, je te conseille de rider un peu sans électrique pour te faire aux lois de la gravités :wink:

merci de votre accueille si chaleureux, vous été très sympa, et oui je pense partir sur deux moteurs, non il n’y a pas du tous de cote chez moi, la charente maritime est réputé pour être plat :slight_smile: et oui j’ai rider un peut en début de semaine avec la planche d’un collègue et c’était plutôt sympa