Petit nouveau dans ce monde 😉

Salut à tous, je m’appelle Gaylord j’ai 38 ans et j’aimerais m’acheter un mountain board électrique car étant ancien surfer et longboarder (skate) je voudrais retrouver cette sensation de liberté mais le soucis c’est le tarif donc j’ai un budget de grand max 500 euros, donc je voulais savoir si le syl-08 V3 (dans les 450 roro) était pas mal ou a éviter ? Après c’est vraiment du loisir pur et dur et non mon moyen de locomotion…

Bonne journée à vous :+1::+1::+1:

Bienvenue !

merci beaucoup :call_me_hand:

1 « J'aime »

welcome, tu pourras trouver des infos sur le forum pour cette board, j’ai donné mon avis y’a pas longtemps

merci beaucoup :call_me_hand:

alors pour les infos je cherche ton post mais je ne trouve pas :yum:

Salut, alors pour ma part j’ai le 08 v3 et pour une première expérience je trouve ça très honorable, il a déjà pas mal servi et ça continue sans problèmes :wink: le truc c’est que maintenant le skate est trop sensible, c’est impossible d’aller à fond contrairement au début car le skate n’est plus stable, je pense peut être que ça viens des ressorts…
Et pas de problèmes avec la télécommande :+1: et côté autonomie 10 km soit une heure à haute vitesse a peut près…