paufred64

salut
je m’appel fred je suis de pau
bon j’ai vu ton forum et ton site grâce à un autre forum ou tu m’as bien aider pour la réalisation de mon e pintail et donc c’est naturellement que je te suis sur ce nouveau forum

hello !

cool de te voir ici ! j’ai eu pas mal de demande dans ce sens, d’ou ce forum au maximum en axant sur le longboard électrique; jusqu’ici j’avais le blog exclusivement en anglais, du fait que les personnes m’ayant “appris” ou “conseiller” étaient des personnes anglaises d’autres forum. Je partager mes infos avec les personnes d’autres forum français. Je souhaite maintenant recentrer le blog avec des traductions françaises bien plus détaillées de mes tutoriaux, ainsi que développer ce forum, et le réservé aux francophones.

Il n’a pas pour optique de faire concurrence aux autres forums mais plutôt que d’apporter mon aide sur d’autres forums, je vais me concentrer sur celui ci. Des stickers et tshirts sont aussi en route.

Le forum restera simple, complet et à l’image des membres.

Je pense aussi développer des petits interview filmées des membres de la communauté etc, rendre le sujet plus vivant à moyen terme!

Merci et bienvenue !