Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

Je pense qu’à part un aéroport, on ne peut pas avoir de meilleur occasion pour rider tranquille :smiley: :lol:

Les pistes cyclables cest pas mal aussi!

C’est le vilain qui met pas de casque!! :mrgreen: C’est vrai qu’elle est quand même chouette cette vidéo. :wink:

le top aurait été d’avoir un lien vers le forum sur sa vidéo, histoire de nous faire connaitre un peu plus.

un poil hors sujet mais un genre de skie de fond électrique
c’est terrible :smiley:

trop ouf, trop cool ce truc !! :twisted:

Quand on gère 46" se manie aussi bien que 36" en ville :lol:

Sympa ! Heureusement qu’on montre la hauteur de la planche au début de la vid, parce que quand il ride, la planche a pas l’air du tout aussi longue :o

Et je pensais pas qu’on pouvait faire du pumping avec une planche aussi longue !

ouai, … quand t’es un pro tu peux te faire plaiz avec tous ! Ils sont chiant avec leur vidéo de test de board par des pro !! :lol:

magique le mec !!!

bon ,maintenant je sais ce que je peux faire avec ma planche de 46 :lol:

Ok rien a voir avec le e-sk8 mais je trouve ça assez fun comme glisse :

158133383

Adieu drone cruel !!! :cry:

Evolve carbone custom allroad 2wd diy :twisted: :mrgreen:

Ton skate c’est du carton !!

Tombé sur ça aujourd’hui, ça m’a fait rêver. Ces vidéos allient 2 choses que j’aime, le skate et le voyage :

Petite vidéo de mon beau frêre qui s’est expatrié en Chine et qui organise avec ses potes des sorties de descente. ca me donne vraiment envie.

[vimeo]https://vimeo.com/144744390[/vimeo]

++ Vince

PS : je n’arrive pas à faire marcher la balise VIMEO… une idée ?

Petite vidéo de mon beau frêre qui s’est expatrié en Chine et qui organise avec ses potes des sorties de descente. ca me donne vraiment envie.

144744390

++ Vince

PS : je n’arrive pas à faire marcher la balise VIMEO… une idée ?

[vimeo] copiejustelenumero [/vimeo]
:smiley: