Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

lui manque que le costume…

C est pas mal du tout ça :smiley:

MORTEL !! Jme demande bien à combien ils vont vendre ça !!!

Oui mais il faudrait voir ce que donnent les moteurs dans 3 mois. A mon avis les maytech « sealed » c’est juste pour éviter que les gravillons rentrent à l’intérieur. L’eau peut quand même rentrer. Y’a un espace entre la flasque de fixation et la cloche. Sinon top ce eskating.eu. Alberto est extrêmement réactif et enrichit son catalogue à vitesse grand V!

Yes c’est ça, ça rend ton bl plus splash/dust proof qu’avant.
Y’a que le hobbyking ou les trampa qui ont protection supplémentaire qui dépasse la jonction en la flasque et le rotor (à cheval quoi).
De toute façon, on sait qu’un moteur est plutôt water résistant (hors roulement etc. sauf si prévu pour), par contre les esc qui ne le sont pas du tout.

J’ai commandé leur version 6355

il fait moche, on s’amuse comme on peut dans les parkings (pas besoin de moteurs en descente)
https://www.dropbox.com/s/uykucp2y9vx4aoh/mnr.mp4?dl=0

C est bon ça !
Perso Je l ai fait une fois et la sécurité m a stoppé au bout de 10min…

Très sympa la vidéo dans le parking! J’ose pas essayer dans le parking de ma résidence… :expressionless:

C la base les parking souterrains quand il pleut #spotde rabattement
si ta pas de moteur pour remontée faut choisir un parking avec un ascenseur hêhé

ya un ascenseur et 5 étages dans le miens.
snake, je me suis déjà fais jeter de 2 parkings à toulouse :wink:

360° tu dechires mec :wink: un regal !!

thanks, c’est vraiment le tout premier rush mis bout à bout. Je vois déjà plein de trucs à changer. Il me faut aussi apprendre à l’éditer. Je pensais que ca aller être simple avec Final Cut Pro 10.4… mais en gros le soft go pro fusion est de la grosse daube; tu peux pas importer direct sous Final Cut … et surtout, même avec les keyframe, j’ai pas encore le résultat que j’ai dans la tête. Sinon c’est fun !

C est cool que tu prend le relais de Eric pour de la vid360 , ça nous aurait manquait, ya de jolie spot sur Paris. Je vais devoir monter vous voir un de ces 4 pour rouler, dès que je pourrai.
Je m inquiète pas pour ta progression en montage, tu va nous faire du propre dans pas longtemps.

:mrgreen: sympa le cadeau de noel !! T’as un gymbal en plus dessus là ?
D’ici quelques montages (et dans maj de leur part) tu vas pouvoir te faire bien plaisir je pense :slight_smile:
C’est vraiment cool le 360° !!!

ESK8FR - La Shredding Session des Familles - 13/01/2018

Big Up Vinnie Paaazzzzzz :thumbup: