Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

Top, par contre la stab est bof non?

Oui celle que j’ai utilisé pour faire ce plan n’est pas stabilisée. Les dernières (Xiaomi, Gopro, etc) le sont presque toutes (gyro et logiciel) et ca ne bouge pas d’un poil.

(ne fonctionne pas dans safari)

Sorry Eric. 193km d’autonomie.

- YouTube … e=youtu.be

“…12h to fully charge…” :wink: ah ouais quand même !
Le mec blablate mais il n’a fait que 9 miles avec sa roue.

Cool !
Par contre, c’est couillu de faire du drône en agglomération !

Ca peut faire débat en effet… c’est un peu comme le débat sur le casque : un accident / incident peut avoir un effet direct sur l’ensemble de la communauté “drone” ou “e-skate”. Il faut donc bien réfléchir aux conséquences avant de se lancer dans des vidéos de drones en ville… je dis pas que c’est une connerie, je dis juste que j’espère que Leon sait ce qu’il fait et les conséquences possibles.

Roh les gars, il vole au-dessus de la flotte …
Autant je suis le premier à trouver un Casey neistat pas trop responsable avec ses prises de vue dans new York (ça lui a d’ailleurs apporté quelques emmerdes ) autant la je vois pas trop le mal

Ca peut faire débat en effet... c'est un peu comme le débat sur le casque : un accident / incident peut avoir un effet direct sur l'ensemble de la communauté "drone" ou "e-skate". Il faut donc bien réfléchir aux conséquences avant de se lancer dans des vidéos de drones en ville... je dis pas que c'est une connerie, je dis juste que j'espère que Leon sait ce qu'il fait et les conséquences possibles. Absolument d'accord ! C'est la même chose à quelques nuances près : les nuances et dangers pour autrui. Je veux dire, en dehors de l'image renvoyée, casque ou pas casque en eskate c'est surtout pour ta pomme que ça change quelque chose. Le drône c'est différent. Autant pour la dangerosité en cas de crash que pour les nuisances (bruit) qui impactent finalement les autres (J'ai jamais autant détesté les drônes que quand un mec en faisait voler un à côté de moi alors que je contemplais le Grand Canyon).

Enfin, la réglementation est très claire pour l’usage des drônes quant elle ne l’est absolument pas pour les skates.

Finalement, ouai je m’en fous, je relevais juste dans mon message que c’est couillu. :wink:

Enfin, pour avoir piloté longtemps différents drones je peux vous dire que le mode de panne le plus courant, c’est pas “je tombe tout droit”.

Même avec du matos pro DJI j’ai eu des problèmes de drone qui partait d’un coup (souvent la position GPS qui merde). Et la le drone se jete direct dans une direction non voulue.

Être au dessus de l’eau ne change rien, il peut partir directement sur une rue, faire peur à des automobilistes qui font un écart et renversent un piéton…

Bref…

Je suis d’accord, mais tout comme un skate peut partir en vrille et défoncer les tibias d’un passant… Déjà vu deux fois …

C’est un débat sans fin si on rentre dans le détail technique des pannes : comportements bizarres, dommages collatéraux (le drône fait peur à une voiture, qui fait un écart, qui fait peur à un vélo, qui roule sur une plaque d’égout, qui se soulève, qui propulse un caillou dans le dos d’un mec qui se retourne et tape le mec derrière car il croit qu’il cherche le merde qui finit à l’hôpital… :mrgreen: j’adore ce jeu :lol: ).

Enfin bref, mon “couillu” était plus d’un point de vue législatif. :wink:

T’as maté “destination finale” pour Halloween ou bien ? [emoji39][emoji23]

tos pro DJI j'ai eu des problèmes de drone qui partait d'un coup (souvent la position GPS qui merde). Et la le drone se jete direct dans une direction non voulue. Pareil. Contrôleur de vol NASA et tout, le GPS des fois tapait ça crise ! Trop flippant quand tu vole entre pote et pas loin d'une rivière !!..

https://vimeo.com/241044140

merci a alexis :slight_smile:

Couillu ou inconscient, Merci quand même :mrgreen:

Afterwork…
Une balade que j’aime bien.
Juste pour tester les différences de distances entre 3 applis GPS sur plusieurs téléphones (pour un autre post).
Ah… et faites attention aux portières des voitures :mrgreen:

https://vimeo.com/241104275

Belle balade! Tu prend 60kmh maintenant avec ta board?!

Impossible à dire… C’était dans une bonne descente sur les maréchaux. Il y avait aucune voiture sur la route. J’ai appuyé à fond quelques secondes en GT et dans la pente. Je ne suis pas certain que ça fasse une donnée de vitesse fiable pour la Vmax de la board. :wink:

petit test avec Google et le Gps
crosspost d’ici : « Visualisation des tracés GPS des balades (#1) »

https://vimeo.com/242242396