Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

250A Battery current.
Holy shit !

Super! Quel avantage tu trouves à ce type de built comparativement à une HolyPro, à part l’encombrement qui est moindre?

Ce qui m’a frappé avec le UNIK-Pro c’est l’avantage d’un deck souple sur un deck rigide au niveau du confort et des sauts. Et je suis très content du UNIK-Pro!

Est-ce que les roues pneumatiques suffisent à améliorer ça?

@Gibs >> trop sur l’arrière, putain de débutant… n’empêche il à super bien gérer le wobble et sa sorti dans le talus… c’est comique du coup mais ça aurai pu être bien plu grave sans protection, sur route ouverte avec sa technique de nul!!

Le vieux cri avant de sortir :lol:

Pfff quel debile

:o roooooooh… INCONSCIENCE !!! (ou Un con pour la science… mais là ça marche pas non plus)

Un tour en un seul plan d’un des home spots des parisiens de l’Ouest .
(a passer en 1080)

top !!! alors la gear ?!

Oui pardon c’est fait avec la Gear 2017.
Plutôt bien.
https://youtu.be/4TdIVyX8Ad8

L’effet menant à l’absence de perche rends plutôt pas mal !!!

C’est le grand avantage des cameras 360°: pas de perche.

La qualitée 1080p (filmé en 4k) est à des années lumières du Theta. Ca change tout.

1399$ jeté par la fenêtre :mrgreen:

C’est pour la science à 7min20s c’est sa XD

c’est vraiment des cons… juste pour faire des vues sur youtube

Et ça marche…

Je doute qu’ils paient leur matos le même prix que nous (voir qu’ils le paient tout court). On peut se demander de l’utilité de faire ça, moi franchement ça me gêne pas plus que ça; faut le voir avec plus de hauteur. Ils ont démarré en 2008 suite à un projet d’école qui consistait à savoir ce qu’il y avait à l’intérieur de balles de sport (tennis, etc…) et ils ont continué avec plein d’autres trucs divers et variés et sont toujours là aujourd’hui. Je trouve plutôt ca cool et ils font ça en famille; père et fils.