Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

il est juste énorme !!!

139995385

C’est vraiment fascinant les vidéos de dancing je trouve, ça à l’air tellement simple quand tu les regardes.

Moi je me gratte l’oreille et je me foule le petit doigt, c’est moins glorieux :lol:

Madrid !!

:mrgreen:

rider sponsorisé en DH … à 40 ans ! top

135160291

Excellent!

Ce qui est bien c’est que le gars est bien équipé niveau protection, je comprendrais jamais les mecs qui font du DH avec juste le casque et short/ t-shirt :roll:

Speed !

énorme ! :smiley:

dans le genre de tricks accessibles en skateboard… mais juste dingue en longboard, nouvelle vidéo promo de l’Apex DD en 40

J’aime bien que les gars laissent les fails sur la vidéo, c’est authentique :slight_smile:

rien avoir avec du longboard… mais l’engagement est assez impressionnant et le mec est français… waouw! grosses coucouniettes…

Dire que je peux à peine marcher alors que je suis tomber à même pas 16km/h, bonjour les dégâts à cette vitesse…

yes, j’imagine ! mais la seule grosse différence qui change tout entre lui et nous, c’est que lui est déjà champion de vitesse en DH… donc les chutes lui font vraiment moins mal… car il “sait” chuter avec la mémoire musculaire et le gainage/elasticité qui va bien :smiley:

http://www.zapiks.fr/pumptrack-edit.html

Ca a l’air vraiment sympa! Et c’est pas loin de lyon :slight_smile:
Après je ne suis pas sur que ce soit fait pour l’électrique!

1 « J'aime »

juste… dingue - le moment d’anthologie à partie de 11:05 !!!

146080994

Défi “pump moi le tube” a 2km de chez moi avec le lyon longskate crew!