Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

:shock:

Punaise, je vais avoir des courbatures aux fesses demain, faut pas me montrer ça :-o

wouah la vache ! il a pas l’air serin quand non plus, pas “fluide”, on dirait de la maitrise à l’arrache, mais vu l’état de la route par endroit :o flippant…

Allez, si c’est pas réservé aux skate électriques, le boardercross de Paris qu’on a organisé avec Riderz il y a 15 jours : :wink:

Top, respect le saut en descente :o

J’en peux plus de rire.

1 « J'aime »

Retour tout en douceur après 3 semaines entre maladie et boulot non stop! Bonne rigolade avec Eric.

1 « J'aime »

Nice ! Plein de test de board !!

Oué c’est la vidéo nawak du jour ! :smiley:
On peut skater les Evolve GT sur les deux faces.
Cette découverte est une vraie révolution.

excellent ! worldwide premiere !

Ne serait-ce que pour le ralenti du premier virage! :o

Génial le spot ! I lse fait plaisir :smiley:

C’est quelqu’un d’ici? :roll:

oui, c’est un setup qui avait été fait et vendu par quelqu’un d’ici, et on lui avait fait à l’époque la remarque du casque!

Il aurait pue parler du forum!!!

C’est PAS écologique [emoji19]

ouai c’était le mec qui harcelait pour faire fonctionner sa board et 2 jours après il tape du 50km/h sans casque entre les tracteurs, en plus il a rien fait lui même dessus. Bref, pas le genre de personne que j’affectionne

Il aurait pue parler du forum!!!

ouep, surtout que j’ai passé du temps à lui réparer le deck qui était le miens et qu’un acheteur du sud … a flinguer… avant qu’il lui achete… résultat, je l’ai aidé à remettre le truc en route ou en tous cas passé du temps à le guider (y compris une matinée) et pas vraiment de retour. Dommage, même si c’est quelqu’un de très sympa en vrai.

Ah c’est marrant de voir les coulisses, dommage qu’il ne soit pas plus impliqué. Dans le longboard classique personne ne le connaissait non plus.
Ça m’avait pas mal parlé son délire (enfin surtout sa board :lol: ). Je pense qu’il a du amener un peu de monde à l’e-sk8 DIY mine de rien…

“longboard standard, que j’ai motorisé moi-même” … :roll: :arrow: