Pas de commentaires - partagez vos vidéos!

wow

J’adore son casque HMR

Salut à tous, video connue mais je la trouve toujours excellente.

Superbe vid qu’ils font … :stuck_out_tongue:
c’est entre autre à cause de cette vid que j’ai craqué mon slip en 2013 :mrgreen:

  • Pintail 40 Longboard
    Bearings: Abec 3 (Speed Lubed) *Standard
    Longboard Trucks: Original S8 200mm Trucks *Standard
    Wheels: Kryptonics 70mm 78a Classic Standard
    Choose Grip: Laser Cut Grip


  • qui à servit de test pour le transfert d’image :


    … :mrgreen:

    1 « J'aime »

    ha merde je vais voir ça ! (beaucoup de pb boite souvent pleine …)

    @ 4:00 c’est la remote que j’ai faillit prendre mais commande au pouce qlq’un a ce genre de telco au similaire pour essai sur Paris !?? :mrgreen:

    ouai grave cette fonctionnalité du follow me … ça tue !! je sais pas quand je pouvoir bidouiller ça sur le mien :mrgreen: (en même temps c’est pas le même prix …) !
    Mais hâte d’une sortie rasso sur un spot pour ce faire de belles vidéos :slight_smile:

    ha bah je me répond en partie sur la telco gachette au pouce je peux essayer avec un gt2b donc :smiley:
    :arrow: GT2B 3D-Printable Thumb Throttle

    tous le monde serait content là :smiley:

    :wink:

    J’ai craqué pour le Phantom 4 ! Dès que mon skate est réparé je fait un montage à la casey neistat Haha ! :smiley:

    lol le ton de la video :smiley:

    Génial ! Vraiment intrigante cette 29" :stuck_out_tongue:

    yes ! je ride avec depuis maintenant 6 mois et on va dire que ça correspond à mon style de ride; ça me manquait en ville de pas pouvoir faire un peu de tricks :smiley:

    Quel empattement ? Je ne descends pas en dessous de 32" pour être à l’aise avec mon gabarit.

    super Video OKP

    Dedicace …

    https://www.youtube.com/watch?v=Y91XOFQsNa0

    Enjoy !!!

    :smiley:

    Hello OKP

    Cool cette video !

    Dedicace …

    Enjoy !!! :smiley:

    et comment !!! c’est culte. RIP Guru !

    je reviens juste à la vid de loaded aussi …
    pcq cette nouvelle petite tout en souplesse fait de l’oeil :stuck_out_tongue:

    Conception de fou chez loaded :lol: quand je voit mon moule fait maison :mrgreen: