PARIS / Session Père Nowel 2016 - C'EST CE SOIR .. SANS NOUS ! (21/12) !!!

Hey,

Je viens d’avoir William; il est à Dakhla mais le ride aura bien lieu / je viens de le confirmer avec Emmanuel… CE SOIR 20H MOJITO BAR ! WHO IS IN?

Sortez vos tenu de père noel !

RAF pourquoi pas mais j’ai pas de tenue de père Noël :confused:

haha le midi même pour le soir même hard pour les non parisien, t’façon vous m’auriez encore pas attendu :lol:
Bon ride !

Toleg, ca coute 4 euros dans n’importe quel magasin; au pire tu viens sans tenue rien que pour boire un coup et rider!

Arfff… Ils n’ auraient pas pu organiser ça la semaine dernière !!! Absent pour cette année…

yes, je l’ai appris ce matin en live ! ils ont communiqué la dessus ?

Je vais tenter de venir, pour la tenue du père noël, je vais tâcher de me faire du DIY là dessus en 10mn avant le ride ! :wink:

top Kris !

Je vais voir si je trouve un bonnet , mais sur le casque c’est chaud ! Mettez le tacking gps:)

http://www.aufourire.com/produits/robe- … economique

J’ai pas le tracking GPS, par contre je fais pêter la robe du père Noël ! :wink: a tte !

OKP, il est Rue Keller à côté de la rue de Roquette le Mojito Bar ? C’est bien celui là ?

Merde, pluie ce soir, j’ai pas encore isolé mon skate. La moteur est à l’air, le boitier est pas assez épais et laisse entrevoir le jour sur les côtés !

ah ouais, s’il pleut je reste chez moi - déjà le froid mais si finalement il pleut ca semble mal barré !!!

ca va se terminer à finir mon build Bustin ! Je pense pas y aller finalement.

Yes ca va être la même pour moi si il pleut

Same same

Cf sat24 c est mort, flotte dans 2 h

damn, il pleut à Issy. Game over!