Oxi futur riders

Bonjour tout le monde !

Cela fait quelques semaines que j’épluche le forum dans l’idée de trouver des informations pour passer ma trampa en électrique. Donc voilà, il fallait bien que je me lance un jour.

J’ai 32 ans, je m’appelle Christopher et j’habite dans le 49. J’ai toujours voulu faire du surf ou du kite, mais n’ayant pas de pied à terre à la mer c’est un peu compliqué. Je pense que le MTB devrait assouvir mes envie :lol: !!

Bref en regardant le site d’E-TOXX j’ai vu une news ultra cool et pour en discuter avec vous il fallait bien que je me présente :smiley:

En tout cas merci pour avoir créé ce forum, c’est une mine d’or d’informations !

A bientot sur le fofo

welcome !!!

Salut!!!

Salut les gars !

Salut Christopher ! Bienvenue ici :wink:

Welcome ! Et Super prénom !
J’ai vu la vidéo qu’il a publié sur son site à propos de son système Direct Drive : c’est tout bonheur ce kit ca a l’air de tirer à merveille !!! :smiley:

lol Kris!
Je lui ai envoyé un mail pour avoir plus d’info sur son syteme. J’ai créé un topic pour ça sur le fofo j’y mettrai les infos quand j’en saurai un peu plus,.

Bienvenue! cool pour les tests! on est la pour la partie electrique si t’as besoin!

Hello :slight_smile: Alors normalement niveau élec ça devrait le faire. J’ai fait des étude en electronique et je suis développeur donc limite je pense que je vais toucher au code des vesc de ma futur board.

Welcome!

Bienvenue !