Over

Bonjour je me présente OverDoze ou Over pour les intimes , je viens du 02 je suis intermittent du spectacle, sa fait un petit moment que je j’ utilise ce forum pour m’ informer et suivre l’ actu sur les MTB Elec .
je suis tombée amoureux de cette création brûlon nos voiture vive les MTB
je me suis donc dit qu’ il fallait absolument que j en ai une du coup je vais vous montrer ma première construction j’ en suis plus tot comptent pas encore fini il me reste qu’elle que fignolage sur l’ esthétique et la protection.
il me reste a faire un bon gros testage de tout sa pour avoir une idée de l’ autonomie et de la vitesse de pointe .
je vous joint quel que photo et une petite vidéo que j’ avais fait au moment de tester la sincro des Vesc
https://vimeo.com/240283182



Salut et bienvenue !
Tu as déjà bien entamé le projet, c’est cool !
N’hésite pas à ouvrir un sujet pour présenter en détail ton build et nous tenir informé de toutes tes bricoles !

on dirait que tu veux te faire un direct-drive :slight_smile:

Bienvenue

Welcome

Salut et bienvenue ici !
Cool ça :wink:
Bonne lecture & bon DIY

Hello !

Bienvenue, on veut vraiment en savoir plus sur ton build, premier en direct drive que je voie qui ne soit pas de Jens ou de esk8.de! N’hésite pas à créer le topic dédié!

top ! par contre c’est moi ou ton support moteur de droite est complètement de travers ?!

Bonjour a tous, bon sa marche du feux de Dieu sa atteind presque les 40 klmh et tout fonctionnais correctement jusqu’au moment ou sur un jump une prise d’ alim c’ est débranchée comme l’ abrutie que je suis ne réfléchie pas avent d’ agir je me suis baissée et l’ ai rebranchée aussitôt et la BIZZZ étincelle dans la prise résulta je suis rentrée chez moi a pied je suis pas sur mais je pense que mes esc on cramée ce lui dont la prise étais débranchée se r’ allume mais juste en rouge est très faible il n’ est plus détectée par mon PC et l’ autre a l’ aire de s’ allumée normalement mais n’ est plus détecté par mon PC non plus donc voila je recommande 2 nouveaux ESC en attendant si jamais quel qu’ un a des info pour les réparer ou vérifier qu’ ils on HS je suis preneur :slight_smile: Sinon pour mes support les 2 son légèrement incliner je ne voulais pas que mes pignons ce rencontre parfaitement parallèle . je suis dégoûtée en plus il ne font plus les SOA esc chez hobbyking je vais tester les ESK8