Où trouver une B M S

je recherche une B M S 36v 9Ah 324WH où puis je trouver? fabriqué en Chine?

Salut,
J’ai le sentiment que tu ne maitrise pas vraiment le sujet … Je me trompe ? :slight_smile:

1 « J'aime »

salut,
non je ne maitrise pas vraiment le sujet, mais avec mon voisin on a pu identifier qu"il s’agissait d’un problème de B M S sur la batterie du vélo électrique, qui ne chargeait plus,lorsque l’on chintait la BMS la charge se faisait, mais pour obtenir une BMS il faut se lever très tôt, les revendeurs proposent de reconditionner la batterie pour environ 300€ alors qu’une BMS doit coûter 10€, merci si tu peux me donner un coup de main

Un bon conseil :

Ne touche pas à la batterie avant de maîtriser le sujet. Sans vouloir faire la leçon mais juste un peu de prévention une batterie c’est un élément explosif. Les chintages de BMS sur une batterie déjà bien utilisé c’est la meilleure façon de tout faire cramer au sens propre.

Déjà es tu certains que le BMS ne charge pas à cause d’une cellule trop usée ? vous avez mesuré les tensions de toutes les cellules ? Avec une cellule morte en chintant le BMS la charge se fera, ça prouve pas que le bms est en cause et à la fin certaines cellules seront en surcharge (et surcharge + lithium = incendie).

1 « J'aime »