Où faites vous imprimer vos objets 3D sur le web ?

Tout est dans le titre. :slight_smile:
Histoire de tester des petites pièces (pour tenter de) customiser ma board et jouer les Jacky du tunning. :smiley:

Eric, quelle question… facile… tu les fait imprimer chez moi !

Pour l’instant chez 3Dhubs ! Les tarifs sont bons, mais la qualité dépend du hub choisie

nan,… Eric on te vois venir là :wink:

:mrgreen:

MDR riako

nan,… Eric on te vois venir là :wink:

:mrgreen:

Eh ben en fait je trouve ça GENIAL :mrgreen: :mrgreen: Je veux la même avec un aileron plus gros haha

hahahaha bande de moqueurs ! :smiley:

Je pensais plus à une protection des moteurs pour éviter boue, eau, poussières, rayures et par la même occasion (peut-être) abaisser le niveau de bruit. Et même des petits inserts colorés à rajouter dans la les rayons de mes roues AT. :slight_smile:
Eric, quelle question… facile… tu les fait imprimer chez moi !C’est super cool merci ! Je fais mon truc’ et je te tel.

Et même des petits inserts colorés à rajouter dans la les rayons de mes roues AT. :slight_smile:
Genre ça ?

:lol:

peut-être) abaisser le niveau de bruit.
MONOMANIAQUE :mrgreen:

des petits inserts colorésGenre ça ? :lol: Oui… :wink:
peut-être) abaisser le niveau de bruit. MONOMANIAQUE :mrgreen:OUAIIIIIIIIIiiiiSSSSSSSSSS !!! :smiley:

De manière très empirique si je place un carton en forme de 3/4 de tube autour des moteurs, puis un en plastique,…etc les db perçues à 1m baissent.

Si j’arrive a modeler un truc avec Sketchup pour le faire imprimer je fais un post sur le sujet. :slight_smile:

T’embête pas… Je l’ai déjà fais, et suis en train de tester la chose…

Pas vraiment d’amélioration en terme de bruit par contre… C’est surtout pour éviter de rayer les moteurs que j’ai fais ça…

En prime, j’ai inclus une turbine/ventilateur sur le bout du moteur pour forcer la ventilation à l’intérieur de celui-ci…

et en collant du caoutchouc/de la mousse en alvéole comme dans les chambres anéchoïques entre le carton et le plastique? ^^