Nouvelle telecommande Evolve

Bonjour,

Une nouvelle telecommande avec indicateur de vitesse et decharge en approche.

La news est sur le facebook Evolve australie.

Esperons qu’elle soit compatible avec les generations de planches deja sortie.

Elle affichera vraiement le niveau de batterie là ou l’autre ne faisait qu’un decompte chronologique! A mon avis elle ne sera pas compatible avec les anciens models…

Poste créé avant-hier … :arrow: « Evolvution »
je savais que je l’avais pê pas mis au bon endroit :slight_smile:

Ils s’adaptent au marché! avec un bon ptit design. sympa!

Elle affichera vraiement le noveau de batterie là ou l’autre ne faisait qu’un decompte chronologique! A mon avis elle ne sera pas compatible

Dans ce cas c 'est trop nul :cry:

J’ai posé la question a william mais pas certain qu’il ai le droit de répondre pour l’instant…

https://evolveskateboards.me/

Ne cherchons plus ! nouvelle planche ou generation 3 plus surement et pas juste une telecommande, toutes les boards sont remisees sur le site.

Bien vu !

ouai les nouveaux modèles arrivent, les Evolve d’occaz vont tomber en masse logiquement :slight_smile:

il y a des images des nouvelles boards

https://evolveskateboards.me/

Ne cherchons plus ! nouvelle planche ou generation 3 plus surement et pas juste une telecommande, toutes les boards sont remisees sur le site.

pour ton info, tu ne peux pas acheter sur ce site, ni d’ailleurs sur le site australien pour te faire livrer en france. Donc ta remise elle ne s’applique pas au continent européen.

Je sais que la remise ne s’applique pas…

Mon propos etait : remise de 30% = nouvelle board en arrivage « imminent » donc gros destockage des anciennes boards… donc ancienne board devaluée.

avais je tort ? a priori non si je regarde la nouvelle board dual motor d’evolve annoncé il y a 4 heures !!!

https://www.facebook.com/EvolveSkateboards/

CQFD.

Apres Okp des reduction en France j ‹ en attend pas forcement vu comment le distributeur se gave sur ces clients…conforter par ses defenseurs qui semblent heureux de debourser 500 € en + que sur les sites d’autres continents sous le fallacieux pretexte des couts douaniers et d ›'importations.

Apres Okp des reduction en France j 'en attend pas forcement vu comment le distributeur se gave sur ces clients...conforter par ses defenseurs qui semblent heureux de debourser 500 € en + que sur les sites d'autres continents sous le fallacieux pretexte des couts douaniers et d''importations.

t’es dur ! De mon côté le coût supplémentaire dont tu parles, il ne me choque pas. Cela pourrait même couter 2000 euros de plus que cela ne me gênerait pas non plus. Il ne faut pas oublier que si le consommateur n’achète pas… le vendeur ne vends pas… et ce n’est pas bon pour l’image et la réputation de la marque.

je n’ai aucun élément sur le business Evolve France, la partie que je vois c’est que tu as un service client juste démentiel avec un mec sympa (William pour ne pas le nommer) qui se bouge et s’investi pour faire bouger les lignes, créé des events etc… c’est pas une boite email, c’est un mec bien réel qui te paye des coup à boire le jeudi dans la bonne humeur après avoir rider, se déplace pour te dépanner au moindre micro soucis et croit à son projet donc si pour moi j’achète un deck… je l’achète pour cette raison et pas du tout pour le branding derrière (même si le deck carbon est plutôt réussi et n’a pas bougé depuis 2 ans) ou le fait que Jeff as des kangourous comme voisins de palier.

Sinon, faites le vous même… (DIY) … Arrêtez d’acheter et vous driverez l’offre en plus d’être heureux et fier d’avoir mis la main à la patte … autre que d’avoir branché un chargeur dans une prise :slight_smile: Après chacun trouve son plaisir ou il aime… certains ont bien des Younique (désolé c’est vendredi!)

bon ride, les beaux jours arrivent… enfin pour ceux qui ont une board :slight_smile:

@ OKP : Ok, je comprends mieux maintenant …
On aurait dû filmer à 10 ims, et faire du slowmo pour s’en rapprocher …

yes, mais l’idée était d’avoir la vitesse; j’ai essayé le slow motion et ça enlève l’aspect puissance

Apres Okp des reduction en France j 'en attend pas forcement vu comment le distributeur se gave sur ces clients...conforter par ses defenseurs qui semblent heureux de debourser 500 € en + que sur les sites d'autres continents sous le fallacieux pretexte des couts douaniers et d''importations.

tu parles de quoi ?

sur le site de Evolve France la GT est à 2000 € soir 1600 € HT
aux USA elle est à 1959 € HT = 1 720 € TTC

la GT est 120 € moins cher en France qu’au USA.
c’est surtout aux US qu’ils se gave comme des ouf !

exact!

ninja, on se le fait quand ce rides ?

https://evolveskateboards.me/pages/compare

Il y a un Easter Egg sur la page, vous devriez le trouver facilement mais il m’a fait sourire :mrgreen:

En tout cas ils sont bien compétitifs les mecs! J’entends, on est peut-être pas au même niveau de puissance que vos DIY mais quand même leur présentation est soignée, pour le rider qui n’a jamais vu de skate électrique il n’est pas perdu :slight_smile: