Nouvelle communauté en Vendée

Salut les Wheelers et Riders,
vue que le groupe Facebook « les Wheelers de vendée » n’est plus actif je vous invite a rejoindre la nouvelle communauté de Vendée :slight_smile:
Afin de pouvoir s’organiser des regroupement et des ballades dans la régions entre passionné.

ben non moi je reste ici. :metal:

2 « J'aime »

Bien sûre que ce forum est actif !
Toi par contre, tu sembles ne pas être venu ici depuis plusieurs mois …

Tignous, reste ici si tu veux :sweat_smile:
le but n’est pas de faire de l’ombre a ce super forum,
mais juste avoir un endroit facile d’accès pour s’organiser des sortie en groupe
sur la régions vendéenne :wink:

Arsenic, j’ai pas écrit « forum » mais bien « groupe » :wink:
je voulais parler du groupe facebook « Les Wheelers de Vendée » qui a étais créer en 2016
et qui n’a eu aucune autre activité depuis, j’ai essayer de les contacter mais pas eu de retour.

Donc afin d’avoir un groupe pour la Vendée, comme ca ce fait avec plusieurs centaine de personne sur Facebook et dans beaucoup de régions de France, j’ai créer « les Wheelers vendéen » pour que les personne puisse ce réunir sur cette régions :wink:

C’est pas très grave, mais ton message est très ambiguë / mal tourné !!!

Du coup j’ai pas vraiment compris l’intérêt de vouloir créer un nouveau groupe Facebook s’il en existe déjà un et qu’il est en état de mort cérébrale : en créer un nouveau ne fera que créer plus de confusion et de dispersion…

1 « J'aime »

fait un brouillon et relie toi avant de balancer une phrase pourrie alors. moi aussi j’ai compris que tu disais que le forum était mort. je vais en jamais en Vendée donc je ton group ride ne m’intéresse pas.

1 « J'aime »

Voilà j’ai reformulé, est ce que cela vous convient mieux ?

En tous cas pour des riders vous n’êtes pas très polie et encore moins agréable,
Heureusement vous ne représentai pas la mentalité générale de la communauté
qui est plus Fun, partage et solidaire.

Désolé si ca vous blesse, mais je fais partis de l’ancienne génération de surfeur qui est plus « peace and love » et je ne comprends pas votre réaction :wink:

ben voilà quand tu fais un effort pour s’exprimer correctement ca va mieux.:peace_symbol: peace and love mon reuf’,:v:

Des bisous !!!

2 « J'aime »

:sweat_smile: :joy: :joy:
Tu sais ce que c’est, des fois on est dans son monde :sweat_smile:
dans ma tete je savais ce que cela voulais dire :sweat_smile:

Peace les riders, et bon ride :call_me_hand: :call_me_hand:

1 « J'aime »