Nouveau venu chez les E-Longboardeur le la YAUTE

Bonjour a tous je pratique le longboard depuis 2 ans maintenant en freeride et un peu de dh mais je déteste cruiser a la force des pied/jambe xD et dans ce but je me suis mis a la réalisation d’un longboard electric diy mais j’ai besoin de vos avis éclairé affin de me guider t me conseiller dans cette aventure =) je vais donc me présenter comme indiqué sur votre forum n’hésitez pas a me demander d autre information si nécessaire , des photo arriverons plus tard.

-Age: 24ans
-poids: 68kg vise les 70-75 d ici 1 ans
-Taille: 1m82
Localisation: haute savoie (Saint Pierre) a 20 mn d annecy et annemasse
Utilisation: longue ballade le we au bord du lac ou autre, et sortie chill le soir pépère jenre 1h, je suis parti sur une config 2 moteur affin de monter des pentes.
Revêtement:: évidement on cherche le goudron bien lise mais je dirais plus du goudron en milieux de vie par chez moi
Dénivelé: ha ben jai répondu a la question avant^^
Autonomie: je cherche a avoir le eilleur rapport autonomie prix , je sais que la baterie représente un fort investissement mais dans le futur j’aurai 2 batterie donc ce n est as ce qui presse le plus
Vmax: un bon 48-50
Budget: j’ai déjà la planche et le kit dual motor de chez DIYelectricskaboard en version 5300W pour une batterie 12s je crois
(pardon si je ne devait pas mettre de lien : http://diyelectricskateboard.com/diy-el … board-kit/ )

Salut bienvenu à toi! nikel ta présentation merci à toi!
je suis de lyon et il y a pimousse vers annecy au cas où.
pas de souci pour le lien !

Welcome et bon ride.

(Pinaisse, 48-50 km/h c’est déjà bien sérieux…)

Salut et bienevenue !
Tortue et moi sommes d’Annecy ! On va commencer à pouvoir monter notre sujet “Rencontres annéciennes” ! Cool !

Par contre la Vmax, c’est un poil couillu.

N’hésite pas à passer pas mal de temps à lire le forum, y’a beaucoup d’infos !

Salut !

Hello, bienvenue à toi !