Nouveau sur le Forum - Simon La Rochelle

Bonjour la Communauté,
Tout d’abord merci à tous pour la richesse de ce forum.
Je m’appelle Simon, j’ai 44 ans et j’habite Aytré à coté de La Rochelle.
Je glisse depuis on plus jeune âge (Skate, Roller, Snowboard, Funboard, Kite) et pratique le kitesurf régulièrement depuis une quinzaine d’années.
Au détour d’une conversation il y a environ 1 an j’ai découvert le Esk8. Mon niveau en skate n’a jamais été extraordinaire mais quand j’ai vu le potentiel du Esk8 comme « snowboard » du quotidien, j’ai tout de suite voulu essayer. On m’avait chaudement recommandé la marque Evolve. Mon choix s’est donc naturellement porté sur un GTR Série 1 acheté d’occasion il y a 1 an environ avec une utilisation quasi quotidienne principalement en street. De plus en plus accro et à force de trainer sur les différents forums dont E-SK8.FR avec ses nombreux contributeurs j’ai découvert la Summerboard SBX dont j’ai fait l’acquisition (d’occasion) il y a quelques jours.
A bientôt !

Bienvenue à toi! J’espère que ta summerboard te procure de bonnes sensations!
Si jamais tu as des soucis avec la batterie ou autre, tu pourras éplucher le forum/groupe facebook du même nom et d’autres pourront t’aiguiller, il y a quelques bons gars qui bricolent!

Hello,
Merci beaucoup pour ton message !
En effet ma batterie pose déjà soucis😅 et du coups je n’ai pas encore pu essayer ma summerboard.
J’ai déjà épluché pas mal de chose et du coup j’ai dépoiler ma batterie. Après avoir testé quelques cellules il y a fort à parier que je sois obligé de changer le BMS… je cherche juste la bonne référence histoire de fiabiliser la bête…

Tu as du sans doute trouver le post de Tireun sur le groupe, en effet, il faut remplacer le BMS par n’importe lequel aux bonnes réf, et si tu te sens pas de refaire la batterie toi meme, tu peux lui demander de te faire un devis! Redirecting...