Nouveau sur Issy les Moulineaux

Bonjours à tous,

Je m’appel Nicolas, j’ai 21 ans. Je souhaite me mettre au E-Skate car mon cousin LEM déjà présent sur ce forum m’a convaincu !
Je n’ai jamais fait de skate mais je suis plutôt sportif et je m’adapte facilement aux sports de glisse. Je fais du wake depuis déjà un bon moment. Je souhaite utiliser ma board pour me déplacer tous les jours et me rendre au taff ! (quand le temps sera favorable) :smiley:

sisi la famille! lol :slight_smile:

Bienvenue cousin !

:wink: Welcome here cousin Nico :smiley:
Enjoy bonne lecture !

Welcome !

Ca commence a faire du monde sur Issy les Moulineaux ! :slight_smile:

Je suis entre la mairie et le parc Susan Lenglen. Tu es de quel coté ?

Hé on est pas “loin”.
Je suis porte d’Orléan et travaille à porte de Vanves.

J’avoue que j’ai hâte d’avoir un E-Skate pour me faire toute la ceinture le long des Maréchaux (belle piste cyclable)… Petit fantasme… Jusqu’à Paris 13 et m’attabler devant un bo bun :slight_smile:

De chez moi jusqu’au 13è, ça descend pas mal, mais je maitrise pas encore assez mon skate pour y aller tranquille.

welcome, on est voisins depuis peu :slight_smile:

Hey bienvenu!! On n’est pas du tout voisin! :slight_smile: a croire que seul les parisiens s’intéresse au e-sk8! :slight_smile: a lyon jai plutot l’impression que le e-sk8 est mal vu par les passionnés de longboard…

ouai j’ai pas mal de pote sur lyon qui ride mais non élec. mais ils kiffent le délire par contre, mais pas assez accessible ($$$)
ça va venir Golden :wink: