Nouveau rider parisien !

Bonjour tout le monde!

Je m’apelle Mathieu, j’ai 21 ans et je suis un passionné des sports de glisse, je ski depuis que j’ai 2 ans et je fais de la longboard depuis à peu près 5 ans.

Ça fait quelques années que je m’intéresse aux skates éléctriques, et j’ai acheté ma première board en février dernier, une boosted board. J’ai vachement accroché et je fais une quinzaine kilomètres tous les jours. À peut près 4000 depuis février. De manière générale, je ride tous les jours pour aller au boulot et j’adore les sorties plus fun à coté.

Ma fiche remplie :

Age: 31
Poids: 85kg + probablement 5-8kg de sac à dos
Localisation: Paris pas loin du troca
Utilisation: Trajet boulot / Balade / Fun
Revêtement: bitume, pavés parisiens (malheuresement)
Dénivelé: 25%
Autonomie: 10-20km
Vmax: 35
Budget: ~1500

Board :
Boosted board V2 Dual+ Extended range
Casque :
TSG PASS Noir
Lumières :
Shred lights

Sinon dans la vie je suis développeur mobile (80% iOS, 20% Android) en alternance, toujours étudiant, je suis en dernière année à Epitech Paris.

Je suis déja en recherche de mon prochain bébé, un DIY cette fois ! J’éspère pouvoir apprendre tout ce qui me manque pour me lancer ici !

Edit: Ajout d’informations

Bienvenue! Quelle version de la BB tu as?

Salut et bienvenue !
Abreuve-toi à outrance dans la catégorie des réalisations pour te faire une idée de ton DIY parfait :wink:

Bienvenue! Quelle version de la BB tu as?

V2 dual+ toujours en pro mode :wink:

Merci, j’y compte bien, j’ai déja en tete le build que je souhaite, il ne reste plus qu’a bien comprendre tout et me lancer ! (Et biensur économiser un peut avant, ça coute cher ces bétises :lol: )