Nouveau plateau

Salut a tous les rider.un nouveau sujet la réalisation d’un plateau type trampa mais en bois et alu

pour la presse une tour a cd devrais faire l l’affaire voila apres decoupe apres peinture.
Vous allez me dire et l angle de montage des trucks.on y vient .un petit tour de vis plus tard .du grip transparant et voila.bon j ais ce bloc batterie chinois qui fait dégueulasse mais en attendant que je lui fasse un bloc sous planche ça fera l affaire. Coût total environ 50 euros sans la peinture voila ,j espere que cela plaira a certains d entre vous bonne lecture et bon ride

7 « J'aime »

Bravo pour ta réalisation Gols :+1:du bon diy et une belle personnalisation.

n’hésite pas a nous donner un retour sur la résistance du système de jonction des parties de la board.
histoire de savoir si cela résiste a des sauts/wheelies/etc sans déformation

<En tout K big up c’est propre
amuse toi bien…

Je vous ferai part de mes impressions. Bon ride a tous et merci.heureux que mes idées vous plaises a plus

Sympa, original et propre, bravo à toi !

C’est un boitier de quelle marque ton truc chinois, stp ? Il a l’air bien haut donc ça pourrait m’intéresser pour des lipos :wink:

Regarde chez diyeboard

1 « J'aime »

Ah okay… :frowning: Merci pour l’info

@Slak tu rentres un 10s5p la dedans

J’suis en lipo. Mais pas vraiment envie de commander sur ce site… Je vais re-mesurer mes lipos et si ça peut tenir, je verrais si qqun vend un tel boitier quelque part.

Jolie réalisation est vraiment bien pensé s’il te plaît pense à nous faire un retour d’expérience sur cette méthode bon ride à toi

Le site est pas mal.bon on y trouve de tout
Et je n ais jamais eue de problème avec eux au contraire,si un des articles commandé ne correspond pas au reste c est les premier a vous contacter par mail et rectifier si besoin