Nouveau nordiste

Bonsoir a tous, fraîchement inscrit sur le forum, je souhaite tout simplement trouver un max d’informations pour trouver la board qu’il me faut sachant que c’est pour la balade et quelques déplacements urbain. Petit budget malheureusement, il est compliqué de trouver le bon rapport qualité prix sans avoir l’impression de se faire arnaquer. Merci d’avance a tous de m’éclairer sur le sujet.

Welcome et bonne lecture :wink:

Welcome !!!

Salut et bienvenue sur le forum !
Bon courage pour tes recherches, tu trouveras forcément la planche de tes rêves avec les infos dispo ici. :wink:

Welcome !

Salut !

Salut Cyril,
Bienvenue ici !
N’hésites pas à « Présentation: mode d’emploi » qu’on puisse te guider au mieux :wink:

En complément de ma présentation, donc 32 ans, 1m75m pour 80kg, je suis dans le nord,a Dunkerque exactement donc parcourt relativement plat, j’ai un budget de 500€ donc assez limité j’en suis conscient, en majorité l’utilisation que j’en aurais sera la balade, pour l’autonomie je souhaite forcément comme beaucoup de monde ici une batterie longue et fiable dans le temps avec une vitesse la plus élevée possible, et oui comme on dit “qui peu le plus peu le moins”. J’ai passé commande il y a quelques jours d’un meepo v1.5 en 30" avec batterie tesla.

C’est un bon début ça ! Tu vas pouvoir t’habituer tranquillou à l’esk8 avec cette petite planche qui a l’air sympathique, d’après les retours.