New challenger comes :)

Salut la communauté,

Je suis un petit nouveau dans le monde de l’e-skate ce qui ne m’empêche pas de posséder déjà 3 planches en 6 mois : j’ai d’abord eu une Yuneec Ego 2, très bien pour s’initier, puis une Wowgo 3 et tout récemment une Exway Flex. Chaque board est pour moi meilleure que la précédente mais les 3 sont vraiment satisfaisantes.
Aujourd’hui j’ai un peu lâché la Yuneec ce qui est normal. Je reste assez newbie dans ma pratique car je n’aime pas trop dépasser les 25 km/h, au-delà je commence à vraiment à me sentir insecure.
J’ai deux problèmes avec la Wowgo 3 mais j’ouvrirai un sujet dédié.

Le seul problème dans ma pratique pour le moment est qu’elle se cantonne à un périmètre très restreint sur voie privée : en gros je vais rider sur des parkings. Pour assimiler les bases c’est bien mais pas top pour vraiment profiter de sa board. Si des opportunités se présentent, ce sera évidemment avec plaisir que j’irai rider ailleurs.

Au plaisir de tchatter sur le forum,
Frédéric

1 « J'aime »

Bienvenue, mais dis nous d’où tu es pour qu’on puisse t’intégrer aux sorties !

Oui, désolé :slight_smile:

Val de Marne Maisons-Alfort.

@+

Viens aux randos Evolve le mardi soir (dans Paris, avec descente le long de la marne)

Ca a l’air sympa. Tu as un lien ?

Salut et bienvenue. Je voulais savoir comment tu faisais pour la limitation de vitesse de 25 km/h par construction. J’étais intéressé par une exway wave mais comme elle peut aller a 37km/h. J’ai demandé a exway si il pouvait créer une télécommande bridée a 25km/h. Ils m’ont répondu qu’ils sont en discussion avec les ingénieurs pour voire si c possible. L’idée ça serait d’avoir 2 télécommande ( une bridée et une normale).

En fait mes boards ne sont pas du tout bridées :slight_smile:
Bien sûr la Yuneec Ego 2 n’a de toute façon pas besoin de l’être étant donné qu’elle ne dépasse pas les 20 km/h.
Je disais juste que je n’aime pas aller au dessus de 25 km/h avec les deux autres parce qu’au-dessus je commence à ne plus me sentir en sécurité. Mais elles peuvent facilement aller au-dessus.

Le seul constructeur qui propose à ma connaissance le bridage par télécommande est Elwing. En fait la planche en elle-même n’est pas du tout bridée ; tout va dépendre du modèle que tu achètes. Si tu prends un Powerkit Sport tu vas à la vitesse max largement au-dessus de 25 km/h.
Mais tu peux acheter séparément une télécommande homologuée qui est paramétrée pour ne pas dépasser les 25 km/h et là ton skate sera homologué.

Welcome sur le forum !