New Abec 11 Metroboard 97mm - Red

97mm Abec11 – Metroboard Cobranded Clear Red Wheels – Set of 4 110$


ça FAT mais très jolie !

grave.

elle semble étroite… ça donne quoi en accroche ?

PS: c’est quoi tes lumières, tu peux mettre le lien, stp ?

Ciool, des nouvelles​ roues pour étoffer un oeu le choix !
Dommage qu’ils les font pas en 83mm.

elle semble étroite… ça donne quoi en accroche ?

PS: c’est quoi tes lumières, tu peux mettre le lien, stp ?

Non c’est pas étroit c’est juste un impressions c’est les même dimension que les Flywheels verte, par contre ya que du 75a donc ça doit accroché du tonerre. Dmg par contre ça doit être galère à les faire sider.

Cool, des nouvelles​ roues pour étoffer un peu le choix !
Dommage qu’ils les font pas en 83mm.
Très intéressant​ ta suggestion, moi je trouve que les 87mm sortent le meilleur compromis, elles vont vite et sont parfaite en DH ou même en slide.
Par contre ABEC11 en sortant une roue uniquement en 97mm avec 75a de duro, cette marque de roue s’adresse directement à notre communauté, sûrement dû à leur partenariat avec Metroboard mais qui sait peut-être dans l’avenir ils nous sortirons des deck JET spécifique à l’e-sk8.

PS: j’ai les RETRO 70’s de chez ABEC11 c’est la même couleur et donc meme duro donc même uréthane sûrement…Bon jpe vous dire ça accroche le pavé comme de la glue bon c’est des bord large, mais c’est impossible à slider même avec de la vitesse en descente avec un bitume lisse de chez lisse ça broute comme comme un veau. Ça doit être parfait pour l’e-skate en accélération et carving, virage.

Pour une utilisation en ride plutôt cruise (donc pas trop de demande en terme de performance), je trouve les petites roues plus esthétiques et moins contraignantes vis-à-vis du wheelbite. :wink:

Trampa est un bon compromis de ce point de vue, nan ? 83 ou 90 mm + de 50 mm de contact différent duro selon les couleurs (pas trop de dispo par contre) mais l’uréthane a de meilleur retour par les rider que les bigfoot ou autre copie abec.
Pour les FW type y’a aussi Alien qui fait des 83mm bien tendre aussi, que j’ai ridé l’été dernier vite fait, très bon rapport je trouve !

yes, je viens de monter l’urban carver en street carver avec les mini vertigo et en 83mm FW pour le fun c’est quand même super bas… Je pense que la bonne taille ça serait mini 90mm voir 97mm. Par contre 125 euros chez BlackRoss les 97mm. Aucun problème de wheelbites sur le montage Trampa (normal!)

J’aimerais bien tester ta street carver!