My Endless Rideuse | MBS Comp 95 | Trucks Matrix II | 12S16Ah | FocBoX | 6374 150 Kv

Hello!

Je vais suivre ton build log avec attention, j’ai une MBS COMP95 dans le carton et je compte bien l’électrifier! (Demande en cours pour des ESCape mais comme j’ai loupé le group buy j’ai bien peur que ce soit assez long!).

Bon build!

J’ai exactement le même deck dans la chambre, je l’avais acheté en vente privée pour faire un build à moindre coup. J’ai pas eu le temps de m’y atteler depuis. Bon build !

J’ai l’impression que tout le monde a un deck Mbs comp 95 sous le coude mais que personne ne le monte ! [emoji23]
Serais-ce le deck ultime !

J’ai collé un MBS Comp 95 avec des plumes et des aigles sur la board à ma femme, elle m’a pas parlé pendant 3 jours tellement elle la trouve moche! :sunglasses:

Mouhaha normal faut la pimper !
La board :slight_smile:

En plus elle est bien cette deck, pas chère, légère, avec le concave. Mais pourquoi le marron caca, les aigles, et les plumes!?

Mais de toute façon, MBS pour la déco des deck c’est les as! :lol:

Ouais je sais pas, c’est un boulet qu’ils trainent depuis longtemps.
Faut pas oublier que Mbs prend racine dans le Colorado … Ça doit être une déco à la mode dans ces contrées lointaines ! [emoji631]…

Je vais réfléchir à la rendre plus attrayante [emoji23]

Après l’esthétique c’est une chose, l’expérience en ride une autre :crazy_face:

J’ai vu un commentaire inquiétant sur le forum esb à propos de MBS en rupture de stock sur les matrix 2 jusque fin juin.

Effectivement j’ai eu du mal à les trouver en stock. Il a fallu que j’attende 3 semaines pour avoir un n° de tracking ici, mais ils semble qu’ils ont expédié aujourd’hui.

Je commencais à avoir peur de me retrouver sans rien avant fin juillet donc j’avais cherché ailleurs au cas où et unhooked.be m’a dit hier au téléphone après enquête que son fournisseur en avait encore pour le moment et qu’il pouvait se réapprov en 24h.

HéHé surement parce que c’est des super trucks ^^ Y a d’la demande :stuck_out_tongue:

Moi j’ai bien envi de garder l’axe plein des non Pro, et pourquoi pas passer sur les gommes oranges des Pro si je trouve ça pas assez stable.

Tu vas bientôt pouvoir te faire plaise alors si ils ont expédié ? :roll:

Hehe j’attends encore le deck Lacroix qui commence à livrer cette semaine aux dernières nouvelle, et les ESCapes qui devraient être en route pour l’angleterre, mais si tout va bien d’ici un mois j’aurai un build complet. :mrgreen:

Bon bah si j’arrive à un truc comme ça :wink:

Une typo ultra minimaliste pour le nom de ma Board pour me moquer un peu d’une marque connue à la Hype sûrement surévaluée … [emoji51][emoji23]

Du Honey Comb car c’est facile si t’as du papier transfert (On verra lol)

Et bien sûr le signe de l’infini en brush sous les Lipos.

Bon tout ça c’est d’la théorie …

C’est beau d’rêver.

Perfect. Tu peux même couper un peu du deck pour faire une forme un peu plus sexy si tu veux, comme l’avais fait norules.

Yep j’y avais pensé, ça sera surement pour une évolution prochaine.
Si j’arrive à sortir un truc approchant ça sera déjà bien cool :stuck_out_tongue:

La je me pose une question plus existentielle actuellement …

6S Trackstar

ou

12S FoFoC …

et c’est pas si évident de choisir en fait ^^

J'ai vu un commentaire inquiétant sur le forum esb à propos de MBS en rupture de stock sur les matrix 2 jusque fin juin.

Dispo chez PowerKiter.fr et mbseurope.com dès aujourd’hui !!!

Commande HobbyKing reçu à 14 h connecteur XT90 pour 2 lipos 6S en série effectué dans la foulée.

Finalement, j’adore souder les connecteurs XT90 c’est pas du fin ça me convient très bien !!! [emoji12]
Ça a même pas bavé :slight_smile:
Petit panage du fer, petit panage de la prise XT, bon gros panage du 10 awg [emoji51] et nickel [emoji847] like a Pro builder haha …

Ci joint mon poste à souder.
Une référence.

Petit chargeur plutôt compact et de qualité (420watts 20A) :

Remplacement de son Output XT60 par une XT90 pour les graphènes.

Vivement le reste !!! [emoji12]:crazy_face:[emoji847][emoji36][emoji7]:exploding_head:

C’t’orgie de matos !
Et le chargeur parait bien fat aussi ! C’est tout un écran le gros rectangle ?

AU top l’établit de soudage… :smiley:
Le chargeur à l’air bien sur le papier, tu nous en fera un retour…

@Manu Yep le chargeur est a un prix raisonnable environ 130 €.
La taille est compacte, j’en ferais un retour bien sûr.

Pour du 20A 420Watts ça semble honnête.

@Pimousse Oui l’écran c’est du 4 pouces tactile.

Je ferais des tofs en fonctionnement si tu veux.

Les graphènes, elles sont compatibles Smart-Battery ?

Parceque y a ce mode de charge sur le dit chargeur mais je sais pas ce que ça vaut.

Sinon pour le « dépucelage » des batteries je suppose que c’est charge lente en 1C voir moins + équilibrage par derrière ?

De toute façon, me manque plein de choses.
Pour l’instant je les laisse à 3.75v …

graphene vs. SmartBattery ? Pas compris ?
La graphene, cést une lipo toute simple, rien de smart :mrgreen:

Fais un ou 2 cycles décharge/charge à 0.5/0.8C pour les roder et voir si elles prennent bien la charge (note les mAh rechargées pour comparer entre elles).
4 pouces tactiles ?? Wow… Mais c’est pour quoi ? Regarder des films pendant que ça charge ? :lol:

En fait y a un mode de charge à part dit « smart » en plus du mode de charge classique sur le chargeur.
Je me demandais si ça pouvait s’utiliser par la suite après le rodage ou si ce n’est que du bullshit marketing :face_vomiting:

Tu peux mettre la reine des neiges pendant la charge, histoire d’énerver tout l’monde [emoji847]

J’avoue l’écran tactile c’est un peu useless et une source de panne en plus mais il n’y avait plus que ça en chargeur d’apparence « sérieuse » sur Amazon [emoji51]